CBP Solutions : pas vraiment de solutions

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

CBP Solutions : pas vraiment de solutions

Messagepar alauda93 » Lun 03 Mar, 2014 à 16:04:46

Bonjour,

Depuis treize ans je paye mensuellement une garantie « perte d’emploi » à CBP Solutions (Axa France Vie) par l’intermédiaire de ma banque auprès de laquelle j’ai souscrit un emprunt immobilier en 2001.
Mon contrat de travail a pris fin en septembre dernier sous la forme d’une rupture conventionnelle et je suis inscrite à Pôle Emploi. En toute bonne foi, je pensais pouvoir faire jouer cette garantie. Ayant appris que la garantie ne s’appliquait pas en cas de rupture conventionnelle (qui n’existait pas en 2001), j’ai mis un terme à mon adhésion, demandant le remboursement des sommes prélevées depuis le mois d’octobre 2013. Et bien, que nenni ! J’aurais dû me manifester plus tôt selon eux, et en tout cas, ils ont bien attendu que le prélèvement de février soit effectué avant de me répondre. Soit 5 mois payés pour rien. De plus, ils me préviennent qu’ils vont aussi me prélever le mois de mars puis me rembourser par la suite.
Il n’y a pas de petit profit, même sur le dos d’une chômeuse…

Alauda
alauda93
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: CBP Solutions : pas vraiment de solutions

Messagepar Service Qualité CBP » Mar 04 Mar, 2014 à 18:11:44

Bonjour,

J'ai bien noté votre mécontentement.
Afin de vérifier comment votre demande de résiliation a été prise en compte, pouvez-vous me laisser vos coordonnées à l'adresse suivante :

https://www.espaceassure.com/ea/servicequalite

Je vous recontacterai rapidement.

Cordialement.

Service qualité CBP
Service Qualité CBP
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar BIHL » Jeu 20 Mar, 2014 à 20:22:24

Bonjour je suis aussi nouvelle sur ce site et honnêtement je ne comprends rien du tout à cette assurance
Ma maman est invalide en 3 eme catégorie avec un tierce personne pour l'aider à faire les tâches de vie courantes. Se laver s'habiller elle ne peut pas être seule car envie de suicide, elle a dût se faire hospitalisée à deux reprises dans un hopital psychiatrique. Et elle a dût passer devant des experts de cbp solution et la personne ne calife son statue le médecin expert à note qu'elle avait les sourcils maquillés donc qu'elle pouvait aller travailler avec plein d'autre petite chose comme cela. Le psychiatre de ma maman à fait un certificat qui stipule qu'elle n'est pas apte à travailler et surtout que son état se dégrade. Malgré tout ça cbp refuse de prendre en charge. Je ne comprends vraiment pas se comportement c est pas normal.
Vous qui travaillez chez cbp pouvez vous m'expliquer se comportement alors que quand je téléphone on me dit que le dossier suit son cour et qu'il va y avoir une contre expertise à faire. À chaque fois on me dit autre chose. Qui croire honnêtement je suis perdu
Merci de me repondre
BIHL
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Service Qualité CBP » Lun 24 Mar, 2014 à 08:49:01

Bonjour,

Contactez-moi à l'adresse suivante ne laissant les coordonnées de votre mère :

https://www.espaceassure.com/ea/servicequalite

Je vous recontacterai rapidement.

Cordialement.

Service qualité CBP
Service Qualité CBP
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar CBP ARNAQUEURS » Mar 22 Juil, 2014 à 21:25:10

bonjour,
mon mari a eu un accident en 2010, et par son entreprise a bénéficié du maintien de son salaire jusqu'en 2013, puis il a été mis en invalidité 1ère catégorie. Nous avons un prêt immobilier en cours au Crédit Foncier pour lequel nous avons du souscrire à l'assurance AXA à 100 % chacun. Suite à la perte du salaire, nous avons donc contacté AXA qui nous a renvoyé chez CBP : 1er contact téléphonique, une opératrice nous informe qu'en invalidité cat.1 il n'aura droit à rien et qu'il n'est même pas besoin de monter un dossier. ok je suis pas assureur, le lui fais confiance !!! quelques mois plus tard, toujours sans salaire, et une pension d'invalidité de 500 €, bien entendu ma banque voit rouge et me demande des comptes... je leur explique que le prêt immobilier ne peut pas être pris en charge par l'organisme d'assurance pour les raison ci-dessus, et là mon banquier me dit de les rappeler car en cas de maladie, invalidité, chomage ... après le délai de carrence, ils doivent prendre en charge mon crédit dès qu'il y a perte de revenus.
je rappelle donc CBP, bien sur je ne tombe pas sur la même opératrice, et la nouvelle me dit que bien entendu que j'ai droit à la prise en charge du crédit et même à effet rétroactif depuis 2013 !!! elle m'envoie le dossier, que je rempli avec l'équivalent d'une ramette de papier, le tout en LR AVEC AR pour être sur qu'ils le reçoivent bien ... et a partir de la c'est la GALERE !!! je les appelle tous les jours, je ne tombe jamais sur la même personne (je note leur prénom à chaque appel !!! ) les uns me disent une chose, les autres le contraire !!!
ça fait maintenant 6 mois que je bataille entre les papiers manquant, les appels téléphoniques à AXA et a CBP .... c'est insupportable, à croire que les remboursements viennent de leur poche, ça n'avance pas... mon mari galère avec sa maladie, les économies ont fondues, et les problèmes sérieux de trésorerie commencent, et malgré ça toujours rien de leur part, que faire ???
Je leur donne jusqu'à fin juillet, et après je fais appel à un avocat, au point ou on en est on ne perdra pas plus !!!
cette société de courtage CBP SOLUTIONS sont des (censuré)s, des (supprimé)s .... mais ils vont payer je ne lacherais rien !!!
bon courage à tous ceux qui sont dans la même galère que nous !!!!
CBP ARNAQUEURS
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: CBP Solutions : pas une solution du tout

Messagepar Isidor1234 » Jeu 31 Juil, 2014 à 11:54:23

Je viens d'avoir une expérience inoubliable avec cette assurance.
Je suis en train de monter un prêt immobilier avec ma banque et nous sommes donc orientés vers cette entreprise pour l'assurance du prêt.
L'offre de prêt contient déjà le cout de l'assurance avant examen du dossier.
De nos jours nous devons remplir tout un questionnaire avec notre historique médical. Ce questionnaire est ensuite "étudier" pour qu'il puisse nous retourner une offre d'assurance de notre prêt. Jusqu'ici tout va bien, mais ça va se corser.
CBP revient vers nous en nous demandant des informations approfondis relatives à nos antécédents médicaux du type rapport d'opération et autres. Nous n'avons pas conservé ces documents mais nous leur retournons un courrier en leur précisant que nous sommes prêts à faire les bilans de santé nécessaire à l'avancement de notre dossier. Ce qui parait rassurant à premier vu c'est que c'est un médecin qui suit notre dossier, mais jusqu'ici nous ne communiquons que par courrier.
Suite au retour de notre réponse, nous recevons la leur avec un cout modifié de l'assurance étant très supérieur au premier cout indiqué par la banque. Je précise que nous n'avons aucune explication.
Je décide d'appeler l'assurance et de demander à parler au médecin qui suit notre dossier. Je m'attendais a tout sauf a la réponse qu'on aller me faire. On me dit que le médecin ne peut pas parler au client car il est sous couvert de secret Professional... d'accord, mais là c’est moi le patient !!!! Il n’y a pas un gag là ???? Je demande quand même des explications concernant l’augmentation du cout de l’assurance. On me dit que je ne peux demander des explications en faisant un courrier ou un mail. Personne ne peut nous l’explique par téléphone.
C’est à se demander si le soit disant médecin indiqué sur les documents qu’il nous envoi, existe vraiment. Ce faisant je leur fait ma demande par mail, et plus de 7 jours après nous n’avons toujours aucun retour de leur part.
Dans un monde où beaucoup d’entreprises investissent dans la relation client pour leur permettre une bonne approche commerciale, c’est un scandale de la part de cette assurance de traiter ces prospects comme un numéro de dossier.
Suite à cette mascarade je suis allé voir un autre assureur (connu cette fois), qui m’a patiemment expliquer toute les démarche, étudier mon prêt et mes attentes, et ma fais uns offre nettement inférieur à celle de CBP solutions avec les même garantie.
En trouvant plus professionnel avec un meilleur service et a un meilleur prix, je ne vois pas comment CBP perdurera dans le temps a moins d’un grand changement de leur étique et de la façon dont il traite leur client.
A fuir ABSOLUMENT !!!!!!

A bon entendeur ...
Isidor1234
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Service Qualité CBP » Lun 04 Aoû, 2014 à 09:23:28

Bonjour Isidor1234,

Nous avons pris note de votre mécontentement.

Effectivement les médecins des assureurs avec qui nous travaillons ne prennent pas de communication téléphoniques, ceci pour plusieurs raisons:

- la confidentialité. Cela vous a été indiqué au téléphone par un de nos téléconseillers. Il est impossible d'être totalement certain de l'identité de la personne qui est au téléphone et il serait très grave d’échanger des informations médicales vous concernant avec un tiers.

- la disponibilité. Les médecins doivent traiter un nombre important de demandes d'assurance et leur priorité est de donner des avis très rapidement à ces demandes. Ils font également le maximum pour répondre rapidement par écrit aux demandes d'explication des décisions.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez plus d'information par message privé.

Cordialement.

Service Qualité CBP
Service Qualité CBP
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Krevette » Ven 08 Aoû, 2014 à 17:54:36

Bonjour
J'ai été accidenté en septembre 2013 et a ce jour RIEN!!
La cbp n'a jamais répondu à la moindre de mes questions, pas une seule indemnisation ne m est encore parvenu alors que le but de l assurance est d'aider les gens au moment ou ils sont en perte de revenus quand les conditions sont réunies, mais mon dossier pourtant envoyé 8 a 10 fois par courrier, Plus de 15 fois par mail y compris par ma banque et pas moins de 40 mails de relance ou de demande d'infos pour savoir ou cela en est, et bien RIEN

MEPRIS ABSOLU de la part de la cbp et de ses agents qui ne daignent pas répondre

J envisage le recours a un avocat et souhaiterai savoir si certains voudraient se joindre a l action

J ai également constitué un dossier prouvant mes nombreuses demandes et transmis celui ci a 2 associations de defe,nse des consommateurs d'envergure nationale

Je souhaite vraiment communiquer au maximum afin d'éviter a d'autres de tomber dans cette "(censuré)"

A bon entendeur
Krevette
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 08 Aoû, 2014 à 18:34:45

Bonjour :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 12:

:arrow: Restez dans votre propre topic. Il ne faut intervenir dans le sujet ouvert par un autre membre QUE si votre intervention apporte de nouveaux éléments, de nouvelles solutions au membre concerné.

Il est interdit d'exposer son propre litige dans le sujet ouvert par quelqu'un d'autre. Un litige = un sujet.

D'ailleurs, toute intervention visant à nuire au membre en empêchant la résolution de son litige ou en donnant de fausses pistes est proscrite.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar loladino » Jeu 20 Nov, 2014 à 11:23:41

Bonjour
suis nouvelle sur ce forum et viens rejoindre les nombreux mécontents de Cbp solutions
comme beaucoup j'ai un dossier ouvert depuis le mois de février 2014 suite à un AT
je ne me suis pas amusée à compter le nombre de courriers documents attestations envoyés
et je ne parle pas de mes appels hebdomadaires pour savoir ou en est mon dossier avec bien sur
des téléconseillers formatés à vous donner toujours les memes réponses standards: dossier en cours ......
enfin je reçois une réponse en reco avec AR m accusant de fausse déclaration sur mon état de santé lors de la souscription du contrat
avec pour effet immédiat ma radiation!!!
wouahhh
je précise qu il s'agit heureusement d'un crédit auto de 25000€ et non pas d'un gros crédit immo ...mais tout de meme....
alors lorsque nous avons rempli le dossier de prêt avec mon conseiller je n'ai pas rempli de questionnaire médical poussé et à 52 ans les petites choses pour lesquelles
j 'étais soignée sans parler de traitement médical régulier ne me semblaient pas dignes d'étre considérée.
Alors à qui la faute?
moi? je leur ai demandé de me fournir un compte rendu de leur comité médical
mon banquier? à qui je fais confiance et qui aurait du me rendre attentive?
ou alors est ce un moyen de ne pas m indemniser!
en tous les cas je suis bien remontée !!!
et j 'espère avoir rapidement des réponses concrètes de leur part
affaire à suivre
loladino
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar oraline69 » Sam 29 Nov, 2014 à 01:56:09

CBP SOLUTIONS c'est plutot CBP PROBLEMES

Bonjour à tous je suis à Lyon, et voila plus de 3 ans j'ai contracté une assurance maintien de salaire. Hélas en février dernier j'ai perdu mon emploi.Naïvement j'ai pensé pouvoir bénéficier de l'aide promise, on me demande des papiers, je les fournis, on m'envoie alors une notification de prise en charge mais ce n'est que du vent.
Depuis on me demande sans cesse des papiers impossibles à avoir auprès du pole emploi, cela fait 3 fois que j'envoie les fiches de paie, 3 fois les attestations pole emploi, mais à chaque fois cela ne leur convient pas.Je suis révolté par cette manière de faire qui tient clairement de l'(censuré) et le pire je pense est que cette assurance m'a été conseillée par mon banquier de la LCL, c'est proprement honteux.

Je considère également la banque comme responsable de ce qu'elle m'a fait souscrire.Je me retrouve au chômage depuis 9 mois et toujours aucun versement , là je suis en ass (aide solidarité spécifique) en gros moins de 500 euros par mois, on me demande encore des justificatifs ou ils disent que les éléments envoyés ne sont pas exploitables.

Aussi je vais faire appel à un avocat pour que je puisse avoir ce qui m'est dû. Si vous êtes de la région lyonnaise, contactez moi je vous laisserai mes coordonnées, je cherche des gens pour un recours collectif afin de les faire honorer les indemnisations promises...
oraline69
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

cbp solutions sans solutions

Messagepar poupin » Ven 17 Avr, 2015 à 13:59:12

Bonjour
Je suis dans le meme cas que vous aujourd'hui avec la cbp solutions, cela fait 3 ans que j'envoie des dossiers et courriers qui reste sans reponses . Il y a 3 semaines, par contact telephonique, on me signale que le dossier est vide, donc aucun element pour traiter mon dossier, je refait une demande de dossier, via mon agence bancaire, je recoie aujourd'hui un courrier me signalant la non prise en compte de ma demande car plus d'assurance sur ce prêt. Ma demande ne concernait pas le prêt cité, lui meme n'etant pas gerer par AXA, et je n'est toujours pas envoyer le dossier car j'attend les données de mon employeur et de mon medecin. Un raz le bol s'installe et je pense de plus en plus partir vers une procedure, ne serais-ce que pour denoncer ces pratiques.N'hesitez pas a faire de meme ,des personnes peuvent vous aider........
poupin
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar stclaude9 » Jeu 21 Mai, 2015 à 13:46:30

bonjour,
je me suis acharné depuis deux ans avec cbp solutions et aujourd'hui mes efforts ont été récompensé ils m'ont remboursé un an de cotisation et suivent mon dossier,je pense que les problèmes ne viennent pas que de cbp(bien que des documents envoyés se soient égarés)mais de l'organisme de pret,pour moi c'était carrefour et il semble qu'il se soit montré honnete et je l'en remercie.
stclaude9
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar BATMAN » Jeu 16 Juil, 2015 à 09:51:26

Bonjour , je suis aussi confronté à des soucis avec cette assurance . Je suis en arrêt maladie depuis le 7 février et donc peux prétendre à indemnisation par cette assurance au vu du contrat passé avec la banque Accord . Hors à ce jour , aucune somme ne m'a été versée ou du moins restituée , un coup ils attendent les papiers de chez Accord , une autre fois des documents étaient manquants , et ce matin il m'a été répondu que c'était à l'étude et qu'il fallait compter encore 15 jours ...
En principe (en principe ...) le but d'une assurance n'est-il pas d'aider en cas de difficultés dues à un accident ou maladie d'aider à faire face afin de pouvoir palier rapidement à des soucis d'ordre financiers ?
BATMAN
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Plantagenêt » Lun 07 Sep, 2015 à 22:35:41

J'ai découvert vos nombreux mécontentements il y a plusieurs mois, alors que je suis client, bien malgré moi, de CBP Solutions. J'avais contacté la MAAF de Paris République pour une assurance emprunteurs et c'est finalement CBP Solutions qui a étudié le dossier. Non seulement après questionnaire médical les primes et le montant de l'assurance étaient bien plus élevés que sur le devis initial, mais je confirme que suite à un arrêt de travail (qui ne me convient pas du tout, je préfèrerais travailler et aller à la salle de sport que de ne rien pouvoir faire de mes activités habituelles...) CBP est plus que sourcilleux.

Tous les documents demandés par CBP ont été fournis, signés par la directrice de la banque, avec relance pour des précisions (alors que les courriers sont très évasifs et difficilement compréhensibles).

Maintenant que CBP possède tous les documents demandés, voilà qu'un nouveau courrier avec nouvelle demande de document vient d'arriver. J'avais envisagé grâce à vos messages que CBP trouverait un prétexte ou un autre pour faire durer. Aujourd’hui, donc, CBP demande un document justifiant pourquoi la CPAM n'a pas versé d'indemnités journalières... c'est un comble, si la sécu ne verse pas, c'est justement que la situation de l'assuré est peu ou prou délicate! Et CBP de vouloir contrôler ce qu'il n'avait absolument pas demandé lors de l'envoi du document sécu indiquant le non-paiement des indemnités!

Surtout, CBP n'a jamais cherché à savoir le montant de nos revenus ou la manière dont nous gagnons notre vie ma femme et moi lors de la signature du contrat. La banque a accordé le crédit, cela suffisait au directeur de la MAAF, m'avait-il indiqué à l'époque ! C'est donc que CBP cherche à gagner du temps ou carrément à ne pas traiter le dossier, et en fin de compte à ne rien dépenser, alors qu'ils encaissent les primes de 4 prêts (alors que seulement 3 sont débloqués, car les travaux prévus n'ont pas été réalisés...).

A la lecture des messages précédents, je crains fort de continuer à payer pour ne jamais voir venir le retour de ce pour quoi ma femme et moi payons près de 150 euros par mois, soit 1800 euros à l'année!

Bref gagner de l'argent au prix fort sur le dos des salariés qui tentent d'accéder à la propriété après 20 ou 25 ans de travail, ils savent faire, et continuer de le faire lorsque vous avez une difficulté, ils n'hésitent pas !

Pourrait-on leur reprocher qu'ils contribuent à appauvrir les pauvres et à s'enrichir sur leur dos ? ou est-ce diffamatoire de suggérer ce jugement sous forme de question ? Soyez faibles, les assureurs vous font payer, soyez affaiblis, ils continuent et surtout font tout pour ne pas appliquer le contrat qu'ils vous ont fait signer. En cela CBP est en train de préparer une situation où un malade va utiliser ses économies pour vivre, alors qu'une assurance a été contractée pour compenser un coup dur et éviter d'être sur la paille...

Au final, je me demande si une assurance, de nos jours, sert encore à s'assurer?
Plantagenêt
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar MANZANA34 » Jeu 12 Nov, 2015 à 10:37:39

Bonjour, avant tout, je remercie ce forum d’exister !

Avant-propos : La langue française est riche de qualificatifs : donnons-nous la délectation de pouvoir les utiliser à bon escient.

Effectivement, j’ai d’énormes problèmes avec CBP SOLUTION ET LEURS COMPARSES ; il me faudrait 4 pages ne serait-ce que pour résumer !
Donc, je vais plutôt vous expliquer brièvement ma synthèse sur ces (modéré) en bande organisée :

CBP n’est qu’un cabinet de courtage qui gère entre autre par délégation les dossiers ‘’sinistre’’ pour des assurances (dans mon cas précis : AXA assurance).
Il n’est là que pour faire ‘’fusible’’ à travers leurs pseudos technico-commerciaux payés au rendement… tout cela afin de blanchir l’image de leur employeur
(AXA en l’occurrence) et de ‘’gratter’’ au maximum du pognon sur le dos des gens qui sont réellement dans l’impasse et la détresse voire l’agonie.

Pour être brève : CBP ► à mettre dans la catégorie ‘’ PLEIN DE VIDE ‘’.

AXA (assurance et gestion d’actif) : groupe français international coté en bourse; un des partenaires du CRÉDIT FONCIER.
Alors pour AXA, je leur donne plus de 200 € par mois via mon emprunt immobilier mais apparemment ils ne savent pas qui je suis :
Ils sont sensés rembourser mes pertes de salaire depuis plus de 11 mois suite à mon ITT. Soit CBP ne remonte pas l’info, soit AXA fait
la sourde oreille ou alors, c’est un pacte de bon aloi : La spirale du silence !

Petit hors sujet susceptible d’égayer un autre topic : Sachez qu’en tant qu’assurés vous êtes devenus ‘’actionnaire’’ de votre propre assureur/prêteur.
Évidemment cela n’apparait pas sur les 20/30 Pages de vos contrats…… surtout l’article L.331-3 du code des assurances qui stipule que les banques
‘’s’approprieraient’’ les bénéfices générés par les contrats d’assurance emprunteur, alors que la loi prévoit la redistribution de ceux-ci aux assurés.
Je vous invite donc à consulter votre moteur de recherche préféré et de vous délecter de votre nouveau pouvoir envers ces margouillats.

Pour être brève : AXA ► à mettre dans la catégorie ‘’ PLEIN DE VIDE ‘’.

CRÉDIT FONCIER (Filiale de BPCE) : Je leur crache plus de 1000 € par mois pour assumer mon toit et cela depuis huit ans. Je leur ai envoyé un mail
récapitulant dans la largeur mon mécontentement de CBP/AXA et leurs pratiques plus que douteuses et bien, vous savez quoi ? Ils n’ont même pas
dénié me répondre. MENTEURS !!!, vos publicités ne font rire que vous… Je m’aperçois que j’ai signé pour 28 ans avec des ‘’amis’’ qui sont devenus
aujourd’hui mes pires ennemis.

Pour être brève : CRÉDIT FONCIER ► à mettre dans la catégorie ‘’ PLEIN DE VIDE ‘’.

Conclusion :

Dis donc, ça fait un sacré paquet de ‘’ VIDES ’’, La fosse est en train de déborder !!! J’ai l’impression que le facteur ‘’être humain’’ a été délibérément
omis dans ce conglomérat généré par la seule dynamique qu’est l’argent ………c’est consternant ! Remarquez, Ça reste juste une exploitation de l’homme
par l’homme parmi tant d’autres dans l’hexagone. Pour finir, je vous laisse le choix de remplacer les mots dans les catégories par des qualificatifs plus
‘’ profonds ‘’ ; ça ne changera pas la tendance du texte mais la conclusion n’en sera que plus explicite.

J’ai envoyé récemment un mail à CBP avec une faute de grammaire, d’orthographe et un ‘’non-sens ‘’, histoire de me mettre à leur niveau.
Je vous livre un extrait de celui-ci sous sa forme originelle :

« Pour vous permettre mes prochains règlements (ainsi que les premiers), je vous adresse les documents que vous m'avez demandé.
Mon dossier étant en cours de traitement, je suis impatiente de recevoir mes prochains relevés qui me permettront de connaître mes futurs règlements
qui eux même me permettront de vous envoyer de futurs documents afin de recevoir mes futurs prochains relevés sur mes futurs prochains règlements ... ...etc. ...... ». :mrgreen:

Pour être brève ► Il est où mon pognon ? :evil: / VOIR MON TOPIC PERSO ....CBP SOLUTION : OMERTÀ ET ILLUSIONNISME
Modifié en dernier par MANZANA34 le Jeu 12 Nov, 2015 à 14:10:42, modifié 2 fois.
MANZANA34
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Plantagenêt » Jeu 12 Nov, 2015 à 11:10:54

Bonjour,
Merci pour votre réaction, votre explication.
Pour ma part, ce n'est pas AXA derrière CBP. Mais ce que j'ai compris, c'est que CBP sert à beaucoup d'assurances: Cetelem, MNCAP, AXA, MAAF, Accord et bien d'autres compagnies qui sont très très connues.
Cependant, c'est bien CBP qui accorde l'assurance, qui fait la proposition selon les questionnaires de santé qui leurs sont envoyés, qui prélève les cotisations, qui étudie les dossiers sinistre, et compagnie. On s'adresse à une assurance et tout est géré par CBP. Externalisation est le maître mot du XXIe s. pour les capitalistes qu'ils soient financiers ou non.
Cela étant, j'ai aussi des soucis avec MMA et ce n'est pas nouveau.
Pour le moment, la seule compagnie qui paye les montants prévus au contrat (prévoyance, donc rien à voir avec le crédit immobilier, mais quand on est malade, on se tourne vers l'assurance immobilier autant que la prévoyance), c'est le GAN. Mais le GAN, à ma connaissance ne propose pas ce que les compagnies citées ci-dessus proposent.
Cela étant GAN et GROUPAM travaillent ensemble et GROUPAMA le propose. Il faudrait vérifier si GROUPAMA propose les assurances des autres compagnies et surtout si GROUPAMA travaille aussi avec CBP.
Plantagenêt
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message