CBP solutions

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

CBP solutions

Messagepar latuile57 » Ven 10 Juil, 2015 à 17:18:08

Bonjour,
C'est avec beaucoup d'émotions que je rejoins votre forum aujourd'hui car la société CBP solutions nous met ma famille et moi dans une précarité totale.
En effet, depuis 2009 mon mari a une invalidité totale et irréversible du Luxembourg et touche pour cela une misère, 100e par mois. Donc depuis 2009 CBP qui a fait une moyenne de ses derniers salaires nous versé une indemnité de 1300e alors que notre mensualité de crédit immobilier, était de 1500 e.
Voilà qu'aujourd'hui CBP solutions nous envoi un courrier pour nous prévenir qu'ils arrêtent de nous verser autant et que nous n'aurons plus que 150 e par mois pour vivre.
Il y a 2 mois nous avons eu la chance que notre famille nous donne un peu d'argent qui ajouté à nos économie nous ont permis de rembourser 90% de notre crédit immobilier. Aujourd'hui notre mensualité de crédit est passé à 217 e et voilà que CBP décide de ne plus nous payer les 1300e, la situation de mon mari n'a pas changé et CBP se justifie par téléphone que c'est normal ca correspond à la garantie limitation à la perte de salaire.

Notre mensualité de crédit n'est plus assez importante donc ils ne veulent plus payer.

C'EST HONTEUX !!!!!

Il y a 2 ans CBP avait déjà cessé pendant une année complète de nous verser l'indemnté et nous avions donc du faire appel à un avocat qui nous a permis d'obliger CBP à reprendre les versements.

Nous avons 3 enfants nous vivons aujourd'hui dans une précarité totale tout cela à cause de cette société, c'est odieux ce qu'ils font.

Merci de votre aide nous en avons tant besoin
latuile57
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: CBP solutions

Messagepar Service Qualité CBP » Jeu 16 Juil, 2015 à 13:30:48

Bonjour,

Je comprends que le contrat d'assurance souscrit par votre mari prévoit une limitation de l'indemnisation à la perte de salaire subie et que l'application de cette clause fait que les échéances ont été d'abord indemnisées partiellement, puis plus du tout maintenant.

Vous reprochez cette situation à CBP Solutions, mais pour votre information, nous ne sommes pas assureur. Nous sommes chargés par l'assureur de votre contrat de le gérer dans le respect des dispositions contractuelles.

Si l'indemnisation a cessé, c'est qu'il a été déterminé à partir des éléments reçus que votre mari n'a plus de perte de salaire. Toutefois, s'il estime que ce n'est pas le cas, je peux demander à ce que les calculs soient vérifiés.

Il peut me contacter par message privé ou via l'adresse https://www.espaceassure.com/ea/servicequalite en faisant référence à notre échange et en me laissant ses coordonnées, je ferais le nécessaire rapidement.

Bien cordialement.

Service Qualité CBP
Service Qualité CBP
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: CBP solutions

Messagepar latuile57 » Dim 19 Juil, 2015 à 12:37:44

Bonjour,

Vous n'avez absolument pas compris notre situation je vais bien entendu vous contacter à partir de l'adresse que vous m'avez indiqué.
Je vous rappelle qu'en 2011 vous aviez cessé de nous indemniser pendant 1 année pour un motif abusif, c'est pourquoi nous avions fait un référé en justice et le tribunal vous avez ordonné de reprendre immédiatement les paiements et de nous rembourser intégralement les indemnités d'une année.

Donc si la situation n'est pas régularisé rapidement nous ferons de nouveau recours à la justice.

Je vous contacte immédiatement sur votre mail.
latuile57
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message