CFCA assurance mobile iphone

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

CFCA assurance mobile iphone

Messagepar rveline » Jeu 20 Nov, 2014 à 14:08:19

Attention autre (censuré) de cette assurance à fuir :
je déclare un sinistre casse accidentelle pour un iphone 5C, qui est pris en charge. On m'envoie chez un réparateur Point Service Mobile pour changer l'écran. Je récupère le téléphone qui ne fonctionne plus bien une semaine après (caméra floue et plus de micro). Je prends donc rdv à l'Apple store qui diagnostique que l'écran n'est pas d'origine (je n'avais rien dit de la réparation) et que, par conséquent, ma garantie Apple ne fonctionne plus ! La personne m'explique qu'un réparateur doit être agréé Apple car sinon ils mettent des écrans de moins bonne qualité... Je retourne chez Point Service Mobile qui me répond "bah bien sûr, tout le monde le sait que les écrans ne sont pas de même qualité !". "D'ailleurs certaines assurances nous demandent spécifiquement de renvoyer les téléphones chez Apple pour réparer l'écran mais pas CFCA"
Je rappelle CFCA qui me confirme que c'est comme ça et c'est tout. Donc quand je leur dis qu'ils m'ont "flingué" ma garantie Apple et que, à aucun moment, je n'ai été informée de ce problème, ils me répondent qu'ils sont désolés....
rveline
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message