CFCA Assurances mobile

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

CFCA Assurances mobile

Messagepar misszaza » Ven 09 Sep, 2011 à 08:26:35

Voila ce qui m'arrive. J'achète un Iphone chez photoservice à la Défense et je souscris une assurance CFCA qu'ils me proposent. Un an plus tard, je me fais voler l'iphone dans le métro. Je fais une déclaration de vol à la police et CFCA refuse de faire jouer l'assurance car je n'ai pas de TEMOINS ! Je demande donc la résiliation de mon contrat (normal, je n'ai plus l'Iphone) et maintenant je reçois une lettre recommandé du contentieux me réclamant 144 euros !
C'est scandaleux ! dites-moi ce que je dois faire ????
Merci
misszaza
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: CFCA Assurances mobile

Messagepar Matilde » Ven 09 Sep, 2011 à 08:45:24

Bonjour également,

Que disent les clauses relatives à l'indemnisation en cas de vol ? L'obligation de témoins est-elle précisée ?
Comment sont justifiés ces 144 euros ? A quoi correspondent-ils ?

Cordialement.

Matilde.
Matilde

Messagepar jeanderoubé » Dim 18 Sep, 2011 à 21:58:32

j'ai pour ma part était outré par l'attitude et la relation humiliante de cette soit disant compagnie d'assurance.J'ai contacté par courrier orange.Je pense vraiment qu'ils n'y sont pour rien.Ils m'ont écouté et pris note.Ils m'ont donné 20mn de communication alors que je ne leur demandé rien.
CFCA travaille pour Photoservice qui travaille pour Orange.
J'ai fait remonté mon mécontentement auprès de photoservice (qui se fait passé pour Orange en grande surface).
Je n'ai toujours pas de réponse.
J'attends une réponse.Ils me répondront que ce n'est pas eux.
En attendant,c'est eux qui vendent l'assurance et ils continuent.
Je pense qu'il faut faire tout remonter à Orange et à photoservice.
J'ai pour ma part fait un courrier de grand mécontentement à CFCA avec copie pour information au groupe orange (qui m'a immédiatement contacté par téléphone) et à photoservice(pas de nouvelles).
Je pense que l'on est face à de vrais (censuré)s et que le forum peut peut être nous aidé.
Jean
jeanderoubé
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar NARCAR » Mer 18 Jan, 2012 à 11:30:13

Bonjour,
je paie depuis 2 ans 6.00euros; je souhaite résilier cette assurance. Je ne trouve pas d'adresse pour CFCA Mobile. Où avez-vous écrit?
Si vous pouvez me donner l'info ce serait bien pour moi (et mon compte en banque).
Merci beaucoup.
NARCAR
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar kenoubie » Ven 01 Juin, 2012 à 18:33:59

Bonjour Nascar, voici l'adresse postale de CFCA Assurance :
CFCA - Assurance Mobile BP 80176 Merignac 33706
Téléphone : 05 56 18 19 75

Attention cependant, si tu décides de leur écrire, la lettre que tu dois envoyer doit être en recommandée et surtout lis ce petit paragraphe ci joint car tu ne peux résilier ton assurance
que pour la date anniversaire de ton contrat et tu devras avoir envoyé la lettre au minimum 1 mois avant cette date anniversaire...
Image

En revanche je ne suis pas sur de leur adresse mail : [email protected]
Je leur ai envoyé deux mails en demandant une réponse mais toujours rien... si quelqu'un peut m'aider ?
kenoubie
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar zardos » Lun 28 Jan, 2013 à 19:25:44

Le meilleur moyens de résilier est encore de faire opposition sur les prélèvements.
zardos
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar misspoppins » Mar 12 Nov, 2013 à 12:19:59

Le numéro de CFCA est le 05 56 34 65 00, demandez le service client assurance mobile.
Pour réussir à résilier votre contrat envoyer un justificatif de cession de votre téléphone à un repreneur professionnel. Vous pourrez alors obtenir la résiliation à tout moment ou sinon vous devez envoyer un mois avant la date d'anniversaire de votre contrat la lettre de dmeande de résiliation à
Assurance MOBILE
BP 80176
33076 Merignac
y donner votre nom et numéro client.
misspoppins
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

(censuré) Assurances mobile

Messagepar nathyannick » Mer 30 Juil, 2014 à 12:03:23

C EST JUSTE SCANDALEUX !
Comme toutes assurances d'ailleurs, lorsque vous en avez besoin il n y a plus personne ou tjrs des clauses. Ben voyons !
2 ans que je paye une assurance pour mon Iphone. 244€ JE LEUR AI LAISSE. Aujourd hui j ai un sinistre avec mon iphone, banal, la vitre qui se brisse en tombant de ma poche. REFUS DE PRISE EN CHARGE PAR CES CHERS CFCA MOBILE. la Raison : la chutte, la brissure n'est pas causée par une tiers personne. Donc pas prise en charge. En fait j aurait du mentir, et raconter que mon frère de 6ans (qui m'auarit couvert) m'a fait tomber en jouant avec moi. Je reve ! 244€ et ils ne prennent meme pas en charge un misérable ecran de tél à 40€ au plus.
AVIS A TOUS LES FUTURS SOUSCRIPTEURS ! NE VOUS LAISSEZ PAS EMBOBINER ET REGARDER LES EMISSIONS (TYPE CAPITAL, ZONE INTERDITE) qui VOUS METTENT EN GARDE CONTRE TS LES (censuré) AVEC LEUR GARANTIE ET RALONGE DE GARANTIE SUR 5 ANS (pour les électroménagers) . C'EST UNE MACHINE EXTRAORDINAIRE DE POMPEUR DE FRIC !
Un conseil : mettez 12€ de coté chaque mois au lieu de leur verser. Si votre Iphone se casse un jour vous aurez déjà ca de coté pour en acheter un nouveau. CES (censuré) FAURAIENT LES INTERDIRE !
A bon entendeur !
nathyannick
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message