CFCA mobile

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

CFCA mobile

Messagepar Missmarie45 » Ven 30 Nov, 2012 à 12:00:37

Bonjour

J'ai souscris une assurance chez CFCA mobile depuis 4 mois. Les 2 mois, j'ai payé mensuelle. Et au mois d'octobre, ils m'ont dit de payé 1 année d'avance. J'ai payé car je n'avais pas le choix, surtout que mon téléphone m'a couté cher. Ce mois ci le téléphone est cassé accidentellement. J'ai contacté l'assurance. Ils m'ont dit d'envoyé tout les papiers. Je les ai envoyé. Et 2 jours aprés, l'assurance CFCA mobile me contacte comme quoi ils ne peuvent pas réparés mon téléphone. Je sis bien embété car je paye un abonnement téléphonique pour rien. Je n'ai plsu de téléphone. Le téléphone m'a couté trés cher. L'assurance ne veut pas me rembourser mon argent. J'ai payé 159€ en avance. C'est cher.
Je ne sais plus quoi à faire. J'ai contacté Orange pour résilier l'abonnement. Ils m'ont dit cela fait 4 mois que j'ai pris l'abonnement, je ne peux pas résilier. Que dois -je faire? J'ai contacté le CFCA mobile pour un remboursement afin de résilier le contrat. Ils refusent de me rembourser mon argent. Je suis trés déçu.

Je voulais savoir si quelqu'un se trouve dans la même situation comme moi pour me dire comment je dois faire pour récupérer mon argent?
Je vous remercie par avance de vos réponses et conseils.
Missmarie45
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message