CFCA MOBILE

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

CFCA MOBILE

Messagepar Say_hello » Sam 01 Nov, 2014 à 02:33:16

Voila 3 ans que je paye gentillement 9€ / mois . Et le mois dernier j échappe mon portable ce qui le casse......
Assuré pr la casse je contact donc CFCA MOBILE...... Et figurez vous qu ils refusent de me dédommager car la chute n a pas été causé par un tiers.......PROBLEME cette condition est écrite nul part dans le contrat!!!!!!!! Je leur demande donc de m envoyer le passage du contrat qui valide leurs dires!!!! ET LA SILENCE RADIO!!!!!!!! C EST INADMISSIBLE!!!! MOI ENCORE JE LIS LE CONTRAT MAIS CE QU il NE LE LISE PAS SE FONT (censuré)!!!!!!
Le plus fou c est que si c est causé par un tiers.....ils feront jouer peurs responsabilitè civile donc ils ne sortent jamais 1centime de leur poche!!!!!!!
VOILA UNE SEMAINE QU ILS NE REPONDENT PLUS!!!! JE PENSE QU ILS NE DOIVENT PAS TROUVER LE PASSAGE DU CONTRAT QUI STIPULE QUE LA CASSE D UN PORTABLE DOIT ETRE PROVOQUÉ PAR UNE TIERS PERSONNE!!!!!!
Je vous tiens au courant
Say_hello
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message