COLIS PERDU SPB CHRONOPOST LITIGE

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

COLIS PERDU SPB CHRONOPOST LITIGE

Messagepar EGP » Mer 18 Nov, 2015 à 17:38:34

Bonjour pour vous expliquer simplement la situation le 14 OCTOBRE 2015 j'ai retourné mon téléphone en bureau de poste et depuis le colis a été perdu (ou volé) par chronopost le livreur qu'a choisi SPB.
Je suis baladé tous les jours par Chronopost et SPB qui doit toujours me tenir au courant des choses mais à ce jour je n'ai aucunes nouvelles.
Je dois passer mon temps à parler à des incompétents et je commence à perdre sérieusement patience.
Le 2 Novembre SPB me demande mon bon d'émargement que j'envoie aussitôt et qui me confirme eux-mêmes la bonne réception.
Lundi je les contacte et la surprise une personne me demande le bon d'émargement C'EST UNE PLAISANTERIE !!!!!!!! J 'ai donc renvoyé celui-ci avec un mail demandant de suite le remboursement.
Cela fait maintenant plus de deux ans que je paie une assurance chez eux et je continue encore mais la 1 mois après je dois me battre pour me faire rembourser quelle ironie.
Ce pourquoi une dernière fois j'attire votre attention sur mon dossier vous avez toutes les factures en votre possession il ne vous ai donc pas compliqué de me remboursez car vous connaissez la valeur d'achat !
J'ai dû me racheter un téléphone en attendant et aujourd'hui j'ai besoin de cet argent au plus vite vous êtes en train de me porter préjudice ce pourquoi je ne vais pas hésiter plus longtemps à vous traîner devant les tribunaux si rien nechange après plus d'un mois.
C'est quand même incroyable que moi victime doit en payer les conséquences !!!

Voici mon numéro de dossier et j'espère vivement avoir face à moi quelqu'un de compétent car sinon les réseaux sociaux se souviendront de moi mais surtout de vous !
n°4394941

Cordialement
EGP
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: COLIS PERDU SPB CHRONOPOST LITIGE

Messagepar SPB » Jeu 19 Nov, 2015 à 17:04:25

Bonjour EGP,

Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services, j'ai transmis votre dossier à notre département réclamation.
Un conseiller va le réétudier.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message