complémentaire santé

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

complémentaire santé

Messagepar basselier dannielle » Ven 05 Sep, 2014 à 00:57:46

bonjour, je me présente d h r retraitée, j'espère que vous pourrez me conseiller

hier, un comparateur de prévoyance santé plus m'a proposé une complémentaire santé- il m'a envoyé une tarification S3 a 133.39€ pour mon mari et moi-
que la complémentaire prendrait cours à dater du 1er janvier 2015 et de ne pas oublié de résilier ma complémentaire santé chez Asaf avant le 1er octobre -il a vérifié nos coordonnée et j'ai malheureusement donné mon rib

ce matin, un peu prise de court, il m'a rappelé m'informant que j'allais recevoir un code de sécurité sur mon portable de Néoliane et de lui communiquer
c'est après lui avoir donné que j'ai vu que ce code faisait office de signature électronique

je lui ai dit que je n'était pas d'accord, car je n'avais pas encore discuté de l'offre avec mon mari - sa réponse "cela m'étonnerait que mr ne soit pas d'accord si c'est pour payer moins cher la complémentaire santé

il ne m'a pas envoyé le contrat par mail - et impossible de le joindre par téléphone ni par mail (ce denier n'est pas correcte)

j'ai finalement eut une autre personne et je lui ai fait part de mon intention d'exercer le droit à renonciation

j'ai téléphoné à Neoliane qui m'a répondu que je devait passé par le courtier comparateur - le mail adressé à néoliane m'est revenu

demain, je vais poster un recommandé avec accusé de réception à l'attention de Néoliane (mais je n'ai pas le n° du contrat)

Après avoir vu divers avis, je craint l'(censuré). qu'en pensez vous ?

merci pour vos réponses et vos conseils
d.

merci pour votre réponse
basselier dannielle
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: complémentaire santé

Messagepar NicoTours » Ven 05 Sep, 2014 à 20:17:10

Tu as 14j pour renoncer.
Indique tes coordonnées ainsi que les n° de sécurité sociale si tu n'arrives pas à avoir le n° de contrat.

RAPPEL : éviter assureurs et instituts de prévoyance, fuir courtiers et sites comparateur.
NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Re: complémentaire santé

Messagepar basselier dannielle » Ven 05 Sep, 2014 à 22:17:26

merci, pour votre avis
d.basselier
basselier dannielle
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message