Contrat INITIAL VALEUR PREVOYANCE V2

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

Contrat INITIAL VALEUR PREVOYANCE V2

Messagepar naiade » Sam 08 Juin, 2013 à 16:09:20

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat INITIAL VALEUR PREVOYANCE V2 en 2002, j'avais alors 20ans et je ne me souciais pas encore de ce genre de chose, mais à l'époque la banquière m'a dit que ça faisais parti du pack CA, vous savez celui pour les jeunes ! Bref.
En y regardant de plus près ces derniers jours, je me suis rendu compte que le bénéficiaire est mon demi frère, "née à et fils de". Déjà je ne sais pas où il est née, à l'époque cela me passait certainement au dessus de la tête, j'ai du lui répondre "ici je crois" et en plus notre père est décédé.
Voilà, je ne vois pas bien comment ils pourraient retrouver mon frère le cas échéant sachant que moi même, je ne sais pas s'il est encore en vie et où il peut se trouver.
Donc, je voudrais me retourner contre eux, y a t'il un moyen de récupérer cet argent ? Quel association de consommateur pourrais m'aider dans cette démarche ? Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Naiade.
naiade
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message