[Résolu] contrat libre prevoyance axa

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] contrat libre prevoyance axa

Messagepar kenwick » Ven 19 Juin, 2015 à 23:14:26

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat libre prévoyance UAP en Avril 1995 pour une durée de 20 ans.
Ce contrat avait une particularité,celle de ne jamais recevoir de décompte ni connaitre le taux d'interet.
Entre temps UAP est devenu AXA et le conseiller que j'avais a l'époque a été remplacé par un autre,qui ne s'est jamais manifesté !

Le contrat est donc arrivé a échéance en Avril 2015 et j'ai donc contacté mon "conseiller" pour un rachat total;celui ci est venu et nous avons rempli la demande de rachat et que je redonne le contrat c'était le 20 Avril 2015 j'ai gardé une copie du contrat au cas ou.

Le "conseiller" n'a pas su me dire a combien s'élevait la somme a me donner...il n'avait absolument rien préparé!
Je lui ai demandé le delai de paiement,il ma répondu:environ 15 jours 3 semaines voire 1 mois.

Un mois se passe et toujours rien;je téléphone au "conseiller" qui me dis se renseigner;il me rappelle plus tard en me disant:le virement viens de partir,fin de semaine vous avez l'argent...il ne connais toujours pas la somme.

Une semaine se passe et toujours rien;j'appelle donc le service client,je passe par 7 ou 8 interlocuteurs jusqu'a avoir une dame que j'avais vraiment l'impression de déranger qui me dit que le virement est effectué et qu'il n'y a rien de bizarre a ce qu'un virement prenne plus d'une semaine!!!
Elle non plus ne connais pas la somme...la je commence a m'inquieter.

A ce jour,le 20 Juin 2015,je n'ai toujours recu aucun virement,ni courrier,rien.
Je contacte régulierement mon "conseiller" qui me dit d'attendre et je commence a en avoir marre.
Que faire?
kenwick
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 19 Juin, 2015 à 22:42:55

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: contrat libre prevoyance axa

Messagepar Axa Votre Service » Lun 22 Juin, 2015 à 16:30:12

Bonjour kenwick,

Je suis Pauline et je travaille au service Qualité d’AXA France.

Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre et éclaircir la situation que vous rencontrez avec le règlement de votre contrat.

Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via
la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,
Pauline
AXA Votre Service
Axa Votre Service
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 27 Mar, 2012 à 10:56:47
Localisation: Nanterre

Re: contrat libre prevoyance axa

Messagepar kenwick » Lun 22 Juin, 2015 à 16:46:44

Bonjour Pauline

Merci d'avoir lu mon message et de vous proposer a m'aider mais malheureusement je ne peux pas vous envoyer de mp car je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas acces a cela.

Y a t'il une solution autre pour se contacter?
kenwick
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 19 Juin, 2015 à 22:42:55

Re: contrat libre prevoyance axa

Messagepar Axa Votre Service » Ven 26 Juin, 2015 à 09:03:43

Bonjour Kenwick,

Je viens de vous adresser un message en privé.
Cordialement
Pauline
Axa Votre Service
Axa Votre Service
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 27 Mar, 2012 à 10:56:47
Localisation: Nanterre

Re: contrat libre prevoyance axa

Messagepar kenwick » Ven 26 Juin, 2015 à 10:25:06

Bonjour Pauline,

Je viens de vous re envoyer mes coordonées par MP,comme je l'ai deja fait il y a trois jours...

Cordialement
kenwick
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 19 Juin, 2015 à 22:42:55

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 04 Juil, 2015 à 13:29:12

Bonjour kenwick

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités