CONTRAT SPB / FNAC

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

CONTRAT SPB / FNAC

Messagepar Xixii » Mer 19 Nov, 2014 à 17:19:32

Bonjour,

J'ai acheté un iPad à la FNAC en juillet 2013, avec une assurance que le vendeur de la FNAC m'a très bien vendue.

Il y a quelques semaines un problème survient sur l'iPad, j'appelle SPB pour déclarer le sinistre et mon interlocuteur m'informe qu'il (SPB) dénonce le contrat, car je suis un professionnel...

C'est scandaleux. A aucun moment je n'ai été informé de cette clause, SPB ne m'a pas prévenu alors qu'ils avaient tous les documents en main, et ils ne m'ont évidemment pas remboursé.

Il a fallu attendre qu'un sinistre se déclare pour qu'ils proposent de rembourser la cotisation !!

C'est une blague ? SPB, combien de cotisations d'assurance indue selon vos propres clauses faites-vous travailler sur les marchés financiers ? Quel est le pourcentage de remboursement de ces cotisations indues ?

Pourquoi ne formez-vous pas correctement vos partenaires (FNAC) à la vente de produits d'assurance ? Savez-vous qu'il est illégal de dénoncer un contrat d'assurance pour ces raisons lors de la survenue du risque ?

Beaucoup de questions et très peu de réponses de la part de SPB pour l'instant. J'ai écrit au service fnacprodmobile en espérant une réponse dans les prochains jours.

Bien entendu, il dénonce le contrat, et nous nous retrouvons comme des imbéciles sans assurances alors que d'autres solutions existent, et avec un préjudice important !

Un seul mot d'ordre, fuyez !
Xixii
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 19 Nov, 2014 à 17:29:45

Bonjour Xixii :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: CONTRAT SPB / FNAC

Messagepar SPB » Mer 26 Nov, 2014 à 11:03:40

Bonjour Xixii,

J'ai pris connaissance de votre message et je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé pour que je puisse le transmettre à notre département réclamation et que votre dossier soit réétudié. Il me faudrait vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de dossier.

Cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Xixii » Jeu 27 Nov, 2014 à 15:22:37

Bonjour,

Le forum ne me permet pas d'envoyer un message privé. Avez-vous un mail que vous pouvez me communiquer par MP. Merci.

Salutations,
Xixii
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Jeu 27 Nov, 2014 à 22:01:36

Bonsoir

vous pouvez faire des mp à partir du 2 eme posts sur le forum
Modérateur 5

Messagepar Xixii » Dim 14 Déc, 2014 à 13:13:55

Update : Je n'ai aucune nouvelle de SPB suite à mon mail, et ce, malgré le message m'informant que ma demande serait traitée sous 15 jours...
Xixii
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar SPB » Lun 15 Déc, 2014 à 11:33:39

Bonjour Xixii,

Je viens de recevoir votre message privé et je relance notre département réclamation au sujet de votre dossier.

Cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message