cwi mobile security (censuré) ou pas?

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

cwi mobile security (censuré) ou pas?

Messagepar sandradriss » Lun 18 Juin, 2012 à 21:25:05

bonsoir,

je vous expose mon probleme il ya 1 ans j'ai acheter un samsung omnia 7 et contraté une assurance a 12,90 chez cwi mobile security la semaine derniere on ma bousculé le telephone a casser j'appel donc pour signalé le sinistre je tombe sur l'acceuil qui me dit qu'ils vont me recontacter dans les 5 jours auourd'hui sa fait 8 jours et toujours pas de nouvels donc je les rappel une conseillère prend ma declaration de suite me pose plein de question sans me laisser finir mes phrases et me dit qu'elle m'envoi un mail avec la liste des papiers a envoyer avec le telephone et raccroche .je regarde donc ce mail et là surprise en plus des papiers habituel ils veulent un cheque ou un mandat de 156 euros pour la cotisation annuel hors je paye ma cotisation tout les mois sans jamais avoir eu de soucis donc je ne comprend pas celas ne peut pas etre une franchise j'ai bien regarder mon contrat il est stipuler nul part que je doit reglé une somme en cas d'incident que dois-je faire?
merci.
sandradriss
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: cwi mobile security (censuré) ou pas?

Messagepar Maeva86 » Sam 23 Juin, 2012 à 09:01:48

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit une (censuré). Vous n'êtes peut-être pas tombé sur la ou les bonnes personnes au téléphone

Personnellement je vous conseil de vous tourner vers votre opérateur si ce n'est pas déjà fait..
Lorsque nous avons souscrit cette assurance (chez Orange) le vendeur nous a bien dit qu'en cas de sinistre, accident ou autre il fallait aller les voir eux avant toute chose, ils savent comment agir avec ces organismes d'assurance.

Bonne chance.

Maëva
Maeva86
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: cwi mobile security (censuré) ou pas?

Messagepar magalie68d » Lun 25 Juin, 2012 à 10:46:32

Bonjour,
anarque ou pas, cependant j'ai essayer de les appeler au moins 15fois, et à 3minutes et 20 secondes de communication, vous êtes automatiquement coupé! Alors il y'a de quoi être fou. J'ai été coupé 8 fois, et après j'ai laisser tomber, j'ai appeler directement l'agence SFR ou lassurance a été soucrite.

J'ai déclarer mon sinistre le 4 Juin, à ce-jour, j'ai appeler SFR pour me dire que mon Iphone est prêt chez eux.
Après avoir batailler plusieurs fois lors de plusieurs appels, je pense enfin pouvoir le récupérer.
En aucun cas je continuerai avec cette assurance, car impossible de les joindre, on vous dit qu'on vous rappel, et personne ne le fait, on vous dit qu'on vous envoye un mail, alors que je ne l'ai jamais reçu. Je trouve leurs services minables.
Pour ma part on ne m'a demander aucun chèque avec le reste du règlement. Je pense qu'il veule se couvrir au cas ou vous resiliez après.....

Mon conseil, avant tout sinistre comme MAEVA 86 le préconise, rendez vous dans votre agence avant toute chose.

Voilà, bon courage!!!! Pour ma part c'est terminer avec CWI! Resiliation dès recupération de mon téléphone.
magalie68d
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message