Cwi security mobile URGENT !

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

Cwi security mobile URGENT !

Messagepar Ilyes934 » Mar 19 Fév, 2013 à 11:04:59

Bonjour,

Donc je vous explique mon problème avec la societé d'assurance CWI.
Donc le 16 decembre 2012 je fait tomber mon telephone et casse la vitre (iphone 4) involontairement car une personne me bouscule dans le metro. Par la suite je prend tout les papiers demander par l'assurance ( je paye le taux le plus chers 9,90 ) et donc le 17 decembre mon telephone est envoyer et il est reçu le 18 decembre, ils ont donc normalment 10 jours pour le reparer. Donc au bout de deux semaines toujours rien , j'appel pour avoir des nouvelles et ont me dit que le dossier n'a meme pas encore etait traiter. Donc on me donne un autre delais une semaine et encore rien donc ma mere arrete les payement d'un telphone qu'elle n'a plus "samsung" car elle l'a vendus. A partir de se moment tout par en sucette , les contrats sont deux contrat sont different mise a part que c'est la meme adherente et la il arrete mon dossiers et le mette en pause. Mais ils prelevent toujours les 9.90 par mois or que je n'est plus le telephone donc je ne voit pas pourquoi je paye 3x9,90 donc la j'en peut vraiment plus et mon iphone j 'en est vraiment besoin pour travailler et j'ai vraiment besoin de votre aide !

PS : Ils disent que ma mere doit regler 48 euros pour resiller car son dossier n'est pas complet or mon dossier iphone et entierement complet et il me l'on dit eux meme.

Merci pour vos reponces d'avance
Ilyes934
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message