Devis dentaire accepte ensuite refus

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

Devis dentaire accepte ensuite refus

Messagepar Chebbi » Mar 07 Juil, 2015 à 14:41:36

Bonjour.
(Mutuelle bleue)
Je suis vraiment choqué du comportement de ma mutuelle.
Avant de débuter les soins dentaires, j ai envoyé un devis et appelé plusieurs fois ma mutuelle pour connaître mes remboursements . Elle me confirme par écrit par téléphone son accord et que j avais ma charge 40 euro par couronne.Je commence la première partie car j ai plusieurs couronnes a faire.la première partie fini mon dentiste me fournie la facture que j envoie a ma mutuelle et la je ne suis pas remboursé comme sur le devis (je dois paye de ma poche 260euro). J appel ma mutuelle qui me dit effectivement c une erreur nous allons vous rembourse, que je ne dois pas m inquiète le devis a été accepté et que je devrai payer que les 40 euro par couronne comme convenue.
Suite a ça je continue la deuxième partie des soins empreinte....
Et la un courrier de ma mutuelle, qui me dit qu elle s excuse mais il y a eu une erreur et que le devis accepte est une faute de leur part et que tout les autres soins que j ai effectuée n allait pas être remboursé. Il devrait assumer leur responsabilité et leur engagement.j ai eu une personne qui ma demande d envoyer un email et que normalement cela va être rembourser car la mutuelle c engager et qu il avait des assurances pour ce genre de problème.
Dernière réponse de ma mutuelle toujours un refus soit disant la deuxième partie de mes soins ont été fait après le refus, ils ne savent plus quoi dire. Merci de me donner vos conseils .
Chebbi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message