[Répondu] garantie sérénité+assurance SPB cdiscount refus

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Répondu] garantie sérénité+assurance SPB cdiscount refus

Messagepar akim386 » Sam 21 Nov, 2015 à 11:53:22

Bonjour, J'ai pris naîvement la garantie sérénité plus l'assurance casse vol suite à l'achat d'une tablette SAMSUNG chez Cdisount, suite
à un défaut de fabrication ou je ne sais trop quoi, la tablette refuse de se chargé(après diag, casse prise USB à l'intérieur), aprés la déclaration du sinistre au prés de SPB ceux ci refuse
de prendre en charge la garantie sérénité comme l'assurance.Voici la copie de la réponse, 70€ de frais de garantie et assurance soit disant pour couvrir les risques de la vie quotidienne, moi aussi je pourrais ouvrir un société d'assurance et garantie, ramassez l'argent et envoyé balladés les client pour quelque raisons que se soit au moment des prises en charges, si cela se n'est pas de l'(censuré), faut m’expliquè se que c'est ?,

Assureur : AMTRUSTLe Havre, le 19 novembre 2015

Police N° WFRW13B0004

Objet : votre demande d’indemnisation

Monsieur,

Nous revenons sur votre dossier relatif à votre demande d’indemnisation.

Après étude des éléments en notre possession, cette demande ne peut pas recevoir une suite positive dans la mesure où l’assurance dont vous bénéficiez ne garantit pas, aux termes de ses dispositions contractuelles le dysfonctionnement résultant des dommages matériels accidentels (à l’exception des accidents d’ordre électrique) ;

Nous vous informons que votre appareil SAMSUNG SMT520NZWAXEF vous sera retourné dans les prochains jours par colis.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Pour SPB

Coupon réponse à joindre lors de toute correspondance à l’adresse citée en référence

Références de votre dossier :M.
Dossier n° XXXXXX / KBQ /A

Cdiscount Garantie SérénitéVotre téléphone

3 ans

Votre adresse email : └─────────────────────────────┘

SPB
akim386
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 03 Déc, 2015 à 19:06:19

Bonjour akim386

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message