litige groupama pj refus de prise en charge

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

litige groupama pj refus de prise en charge

Messagepar yguidi » Ven 27 Juin, 2014 à 16:51:16

bonjour
je vis l enfer avec le service de protection juridique groupama pour la prise en charge de mes dossiers sinistres pj
contrat protec juridique inclu dans privatis assurance habitations
j ai déclaré un siniste en aout 2012 j ai tardé à fournir des piéces justificatives je reviens vers eux debut mars 2014 : dossier complet total refus pour remise de piéces tardives et que j aurai été résilié que je ne suis plus assuré
j ai beau leur rappeler que les deux ans de délai de prescriptions ne sont pas passé etc rien à faire
idem pour le deuxième dossier que je déclare en meme temps au passage
en plus quand je demande quelles sont les garanties couvertes exactement au titre de mes biens loués et surtout si les remises en état sur des appartements loués font parties de leur garanties aucune réponse ils m ont envoyé un courrier : je leur explique que j ai un problème de distribution de courrier de bien vouloir m en envoyer copie par mail pour que je répondes : refus
j ai introduit un recours auprès du médiateur groupama paris du coup le gestionnaire plutot que de me répondre à mes questions pour m informer etc me conseiller bref il répond que j ai fais une médiation alors j aurai la réponse à ce moment là seulement
bref on est traité comme des je ne sais quoi mais quels sont nos droits leur boulot c est de garantir ou pas plutot par tous moyens est ce normal pendant ce temps je perds plus de temps !
l obligation d informer de conseiller est elle bafouer ou pas merci de votre aide
cordialement yg
yguidi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message