[Résolu] Litige SPB- assurance Tous Mobiles

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] Litige SPB- assurance Tous Mobiles

Messagepar Jifte » Ven 06 Juil, 2012 à 14:43:06

Bonjour,
Je viens vous faire part de mes problèmes avec SPB, une société à qui il vaut mieux ne pas avoir à faire, et qui est plus spécialisée dans la récolte d'argent que dans le remboursement. Tout est fait lors de votre appel et de la déclaration de votre sinistre pour que vous donniez une réponse qui conclura finalement à : votre problème n'entre pas dans le cadre de votre garantie !!!
J'ai fait tombé par mégarde l'ordinateur portable de ma fille, qui a souscrit une assurance tous mobiles; l'ordinateur ne fonctionne plus, l'écran reste tout noir mais n'est cassé, ni même fêlé (malheureusement !!). Lors de la déclaration, par téléphone , du sinistre, le questionnaire ou plutôt l'interrogatoire est fait de telle sorte que CHAQUE mot a son importance. La personne demande à ma fille : y a t il des traces de choc sur l'écran? ma fille répond "non" trop honnête étant donné que seul le coin en haut est abîmé. Et à partir de cet instant, l'agent de SPB a gagné : il a réussi à vous ammener à faire une déclaration qui ne sera pas recevable, donc pas de remboursement.
Là ùo lur système est le plus perdicieux, c'est que lorsque vous recevez le mail de SPB qui vous apprend que votre dossier ne sera pas enregistré, et que vous les rappelez pour contester leur décision, la réponse toute faite et prévue dans leur scénario : IMPOSSIBLE DE REVENIR SUR UNE DECLARATION , faîtes un courrier (qui de toute façon sera rejeté lui aussi. Pourquoi,si tout n était pas fait pour vous exclure de tout remboursement, ce n'est pas l'agent qui recoit votre déclaration qui décide si votre sinistre fait bien partie ( ou non ) des clauses de votre assurance ?
Je suis outré de voir qu'aujourd'hui les gens qui paient bien sagement leur cotisation sont ceux qui n'ont droit à aucune reconnaissance; l'honnéteté ne "paie plus" de nos jours!!!
J'invite donc les futurs "clients" de SPB à beaucoup de malice: préparez bien votre entretien , n'hésitez pas à mentir sur certains détails sinon vous vous rajouterez à la longue liste des " (censuré) de SPB".
J'invite surtout tous ceux qui ont souscrit cette assurance à la résiliation et à ceux qui ont l'intention de le faire de vite l'oublier.
Maintenant, si quelqu'un de SPB ou de Pacifica veut bien reprendre contact avec moi pour résoudre au mieux ce litige, je suis OK. J' ajoute que je suis client au crédit Agricole depuis plus de 34 ans, que je n'ai jamais eu de problème que j'ai moi aussi Pacifica comme assarance habitation mais suivant la suite de cette affaire, je pense que j'irai voir ailleurs.
Cordialement
Jifte
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 06 Juil, 2012 à 10:54:53

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Litige SPB- assurance Tous Mobiles

Messagepar SPB » Ven 06 Juil, 2012 à 15:54:57

Bonjour,

Pour pouvoir consulter votre dossier, nous avons besoin de vos références d’assuré (nom prénom, adresse complète ainsi que votre numéro de téléphone).
C’est pourquoi, afin que nous puissions étudier votre demande, nous vous proposons de nous transmettre vos coordonnées en message privé.
Nous restons à votre service,
L'équipe Relations Assurés SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 2002
Enregistré le: Mer 04 Nov, 2009 à 18:09:43

Re: Litige SPB- assurance Tous Mobiles

Messagepar Jifte » Ven 06 Juil, 2012 à 17:22:20

Bonjour,
comment faire un message privé?

Merci
Jifte
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 06 Juil, 2012 à 10:54:53

Re: Litige SPB- assurance Tous Mobiles

Messagepar Jifte » Mar 31 Juil, 2012 à 20:23:06

Bonjour,
Nous vous avons transmis les pièces que vous nous avez demandées, pouvez vous nous donner des nouvelles concernant l'avancement de ce dossier.

Merci
Jifte
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 06 Juil, 2012 à 10:54:53

Re: Litige SPB- assurance Tous Mobiles

Messagepar Jifte » Mer 08 Aoû, 2012 à 14:22:44

Bonjour,
Malheureusement toujours aucune nouvelle de SPB depuis le 06 juillet !!!!!
Je réitère ma demande à SPB de me contacter le plus rapidement possible.
Je pense aussi que vous (médiateurs de les (censuré).com) pouvez tentez de savoir ou en est mon dossier.
Cordialement
Jifte
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 06 Juil, 2012 à 10:54:53

Re: Litige SPB- assurance Tous Mobiles

Messagepar Jifte » Jeu 16 Aoû, 2012 à 17:59:21

Bonjour,
j'en appelle aux médiateurs de "les aranques.com" afin que vous interveniez pour faire avancer mon dossier qui malheureusement n'a pas bougé depuis que SPB m'ait demandé de lui fournir des documents et ce malgré plusieurs appels via votre site (voir mes messages ci-dessus).
Je pense que SPB laisse volontairement pourir ce dossier et sans une aide plus musclée de votre part, cela risque de durer encore pas mal de temps.
Serait il possible que vous me contaciez par téléphone, cela permettrait de gagner du temps.
Cordialelement
Jifte
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 06 Juil, 2012 à 10:54:53

Re: Litige SPB- assurance Tous Mobiles

Messagepar SPB » Ven 17 Aoû, 2012 à 16:29:56

Bonsoir

comme nous vous l'avons indiqué une nouvelle étude de votre demande d'indemnisation a été faite.
nous vous avons adressé ce jour une lettre afin de vous fournir toutes les informations nécessaires concernant votre dossier.

Cordialement
L'Equipe Relations Assurés SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 2002
Enregistré le: Mer 04 Nov, 2009 à 18:09:43

Re: Litige SPB- assurance Tous Mobiles

Messagepar Jifte » Ven 24 Aoû, 2012 à 14:32:10

Bonjour,
nous vous avons envoyé hier l'ordinateur portable comme vous nous l'avez demandé.
J'espère que SPB traitera le plus rapidement possible ce dossier afin de régler définitivement une afaire qui n'a que trop durée.
Cordialement
Jifte
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 06 Juil, 2012 à 10:54:53

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 15 Oct, 2012 à 17:47:41

Bonjour Jifte

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités