[Résolu] mutua gestion /santiane

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] mutua gestion /santiane

Messagepar goussinet69 » Ven 13 Fév, 2015 à 16:10:34

Bonjour a tous
J'ai contracté une adhésion chez eux (LA PLUS GROSSE BETISE DE 2013) contrat a 55 euros j'ai changé de contrat pour passer a 47 euros
entre-temps j'ai changé de banque (LA totale) je leur ai stipulé par téléphone par mail par écrit qu'il ne devait plus débiter dans mon ancienne banque, mais dans ma nouvelle et que mon contrat avait changé par la même et bah je vous mets dans le mille , non seulement ils retirent sur mon ancienne banque et en plus ils me retirent mon ancien et nouveau contrat alors qu'ils ont toutes les informations en mains ( c'est abusé). ils me doivent à ce jour 120 euros environ
Aujourd'hui j'ai eu une personne de santiane, qui n'est pour rien la pauvre, que je voulais le remboursement total des 120 euros, dans une semaine et pas 5 à 6 semaines comme ils me l'ont annoncé la première fois et que si je n'avais cette somme sur mon NOUVEAU COMPTE, qu'ils seront des indésirables sur tous les prélèvements qu'ils essayeront de faire.
Voilà j'attends une semaine et je vous donnerais des news

PS: je suis dans une entreprise qui à une mutuelle obligatoire, puis je supprimé mon adhésion chez mutua gestion a tout moment?
Merci de m'éclaircir sur ce point

Bien cordialement à tous
goussinet69
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 13 Fév, 2015 à 16:13:01

Bonjour goussinet69 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: mutua gestion /santiane

Messagepar NicoTours » Ven 13 Fév, 2015 à 18:58:09

Résiliation pour mutuelle obligatoire : envoyer une LRAR avec attestation employeur nominative sur papier à en tête + carte tiers payant en cours de validité + courrier demandant la radiation au 1er jour du mois suivant ou à l'échéance mensuelle suivante.
NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar goussinet69 » Lun 02 Mar, 2015 à 11:26:50

Bonjour
A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé par mutua gestion
La personne qui se charge de mon dossier Mme VILLACHON m'a envoyé un courrier,voici le contenu du message
" Mr ,suite à l'enregistrement de votre nouveau RIB, merci de bien vouloir nous retourner ces deux mandats SEPA pour vos deux contrats prévoyance et santé , afin de remettre en place vos prélèvements, cordialement"
Donc si j'en conclus , ils ont mon nouveau RIB, mais pas mes deux contrats SEPA qui étaient avec dans l'enveloppe, disparu comme par enchantement.
J'ai donc appelé vendredi 27 février et je suis tombé sur une standardiste qui a noté sur mon dossier que cette même dame ,Mme VILLACHON, devait me rappeler aujourd'hui à 10 heures ,et bah pas de coup de file, ils restent dans leur lignée, INDISPONIBLE.
Donc, Mr du service qualité SANTIANE, à ce jour je n'ai toujours pas envoyé mes mandats SEPA car ils doivent les avoirs et par la même , j'ai contacté ma banque pour rejeter toutes prélèvements sur mon compte, tant que je n'aurais pas été remboursé.
Bien cordialement
goussinet69
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar NicoTours » Lun 02 Mar, 2015 à 21:08:07

C'est une excellente situation, tant qu'ils n'ont pas les mandats SEPA, ils ne peuvent rien faire :!:
Quelqu'un-e sait-il si les mandats SEPA sont éligibles à la signature électronique :?:
NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar goussinet69 » Ven 06 Mar, 2015 à 14:22:02

BONJOUR
Apres moults essais j'ai réussi a avoir un interlocuteur de mutua gestion , cette personne m'a affirmé que mon nouveau rib avait bien été enregistré, mais que je devais envoyé par mail à quelle date je voulais être prélevé, chose que je vais faire, mais il y a toujours un mais, j'ai appelé ma banque pour qu'il refuse tous prélèvements de mutua gestion tant qu'il ne m'auront pas remboursé mes 2 cotisations de 55.55 et 65.55 euros. DSL de procéder ainsi , mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé.

Bien cordialement

PS: Aucunes nouvelles du Monsieur de qualité santiane
goussinet69
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 24 Mar, 2015 à 17:54:23

Bonjour goussinet69

goussinet69 a écrit:déduction tous les mois, les échéances payées en plus sur mes 2 contrats
Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message