[Résolu] Mutua Gestion

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] Mutua Gestion

Messagepar Sabrina » Sam 07 Mar, 2015 à 21:31:34

Bonsoir à tous
En 2011, j'ai fait une demande de CMU complémentaire qui m'a été accordée. Elle a pris fin en juillet 2012. Par la suite, je n'ai pas repris de mutuelle.
Or suite à l'obligation des entreprises de fournir une mutuelle aux salariés, j'ai donc souscrit à AG2R (donc mutuelle d'entreprise) début 2014. Aucun problème a priori.
Mais suite à des problèmes de santé fin 2014, je me suis rendue compte qu'aucun relevé et qu'aucun remboursement ne m'avait été fait par AG2R.
Appel à cette dernière, qui me parle de télétransmission n'ont effectué entre la CPAM et eux. Il leur faut les originaux des décomptes de la CPAM.
Pas de problème, je fais le nécessaire.
Et là, surprise, AG2R refuse de me rembourser car ils n'ont pas le certificat de radiation de ma CMU complémentaire. Je farfouille dans mes papiers... rien. D'autant plus, que pour moi, naïve, la CMU complémentaire était gérée par ma CPAM, n'ayant jamais eu de contact avec cette fameuse mutuelle. Et bien, non; on me parle de MUTUA GESTION! AH bon!!
Je les appelle, et là, les choses se corsent...
Ils ont bien mon numéro de Sécu mais pas le bon nom. Celui qu'ils ont, est celui de mon ex concubin!! Je n'ai jamais assuré mon conjoint!!! Juste notre fille!!! Comment et pourquoi... mystère.
A ce jour, j'ai appelé 4 fois en 1 semaine, pour avoir ce fameux certificat... on me le promet par mail mais rien à ce jour! Je ne sais plus quoi faire. je me tourne vers vous car j'en ai MARRE!!!! J'ai même envie de suspendre mes règlements à AG2R, sachant que ça ne résoudra rien, bien au contraire...
AU SECOURS!!!!
Sabrina
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 07 Mar, 2015 à 21:06:43

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Mutua Gestion

Messagepar NicoTours » Lun 09 Mar, 2015 à 05:32:39

Mutua gestion ne gère pas la CMU-C et n'est pas éligible au nouveau contrat ACS (au 01/07/2015).
Ta fille est sur ton n° de sécurité sociale (ou celui de ton ex conjoint) :?:
NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque
 
Messages: 1998
Enregistré le: Dim 26 Fév, 2012 à 09:46:14

Re: Mutua Gestion

Messagepar Sabrina » Lun 09 Mar, 2015 à 08:44:50

Ah!! Pourtant ils ont bien mon numéro de sécurité alors que je n'ai jamais rien souscrit chez eux!
Ma fille était sur le mien.
Sabrina
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 07 Mar, 2015 à 21:06:43

Re: Mutua Gestion

Messagepar NicoTours » Lun 09 Mar, 2015 à 20:36:34

Cela vient de là...
NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque
 
Messages: 1998
Enregistré le: Dim 26 Fév, 2012 à 09:46:14

Re: Mutua Gestion

Messagepar Sabrina » Lun 09 Mar, 2015 à 21:17:08

Que dois je faire alors?
Sabrina
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 07 Mar, 2015 à 21:06:43

Re: Mutua Gestion

Messagepar NicoTours » Lun 09 Mar, 2015 à 21:59:22

La CMU-C n'a rien à voir avec Santiane / Néoliane / Mutua Gestion donc il faut déterminer ce qui " bloque " ...
NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque
 
Messages: 1998
Enregistré le: Dim 26 Fév, 2012 à 09:46:14

Re: Mutua Gestion

Messagepar AG2R LA MONDIALE » Mar 17 Mar, 2015 à 13:19:52

Bonjour Sabrina,

Nous avons besoin de vos coordonnées privées pour étudier votre situation.

- nom

- prénom

- adresse postale

- numéro de sécurité sociale

- numéro de contrat

Vous pouvez envoyer ces informations à [email protected]

Bien sincèrement
AG2R LA MONDIALE
AG2R LA MONDIALE
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 17 Jan, 2014 à 09:05:10

Re: Mutua Gestion

Messagepar Sabrina » Mer 18 Mar, 2015 à 20:51:14

Bonsoir
Merci à tous...
Mon problème est enfin résolu.
Bonne soirée
Sabrina
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 07 Mar, 2015 à 21:06:43

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 18 Mar, 2015 à 20:52:58

Bonjour Sabrina

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités