mutuelle ECA

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

mutuelle ECA

Messagepar nadg66 » Lun 29 Mai, 2006 à 13:40:23

Pour résumer, j'ai du leur envoyer plusieurs fois les demandes de remboursements pour qu'ils leur parviennent ( à ce jour j'ai de très nombreux soins non remboursés), ils égarent des papiers confidentiels à répétitions, ne tiennent pas les engagements promis sur leur publicité ( à savoir, aucun délai d'attente, aucun paiement de la prime naissance, aucunpaiement des frais de garde d'enfants, et surtout aucune mise en relation avec la sécurité sociale via la "fameuse" télétransmission noémie..)

les différents courriers que je leur ai envoyés sont sans réponse de leur part !
Exception faite du courrier que je viens de recevoir aujourd’hui avec un chèque de 77 euros , valant paiement prime de naissance ( ma fille est née en octobre 2005 !!!), alors que le contrat « SERENIA » que j’ai souscrit prévoit une prime de 229 euros ….. pourquoi seulement 77 euros dans ce cas…. ????

En attendant moi je paye plus de 160 euros par mois pour n’être remboursée que de peu, après des semaines de batailles avec leur téléconseillères, car bien évidemment aucun responsables ne daigne répondre à mes courrier.

Ils est inadmissible que ces mutuelles se servent de leur poids financier pour prendre leur clients pour de simples « vache à lait », de plus en surfant sur le net il apparaît que ECA n’en n’est pas à ses premiers clients mécontents ( et cela j’aurai bien aimé le savoir avant de signer, mais peut etre que si j’agit d’autres personnes pourront éviter ce genre d’(censuré)erie).
nadg66

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar nimag1 » Lun 29 Mai, 2006 à 16:08:40

Bonsoir,

Si ce n'est déjà fait, saisissez le Médiateur comme c'est indiqué à l'article 18 de leurs CG.

Cdt
nimag1

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message