Mutuelle Humanis

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

Mutuelle Humanis

Messagepar Marco311 » Mer 16 Oct, 2013 à 17:49:35

Bonsoir ,

J'ai un soucie avec ma mutuelle , Humanis mutuelle obligatoire par la société Latécoere , et je viens chercher des conseilles auprès de vous.

Donc voilà, il y a quelque semaine , après un infarctus et une hospitalisation de ma femme d'une durée de trois jours, une fois rentré chez nous, celle ci ne pouvant
strictement rien faire ( Travaille ) , nous avons contacter notre Mutuelle pour avoir une aide a domicile .

Celle ci , nous réponds que ma femme remplis tous les critères sauf un seul , le faite qu'elle n'ait pas passé quatre nuits hospitalisé mais seulement trois.
Du coups , nous n'avons droit a aucune aide quelconque soit elle.

Ma femme va donc être hospitalisé pour le même soucie dans quelque jours ,la conseillère nous a dit , je cite "cette hospitalisation est programmé vous n'avez droit a aucune aide".

Je trouve cela très aberrant et honteux étant donné que nous payons afin de pallier a ce genre d'imprévue ! que puis je faire ?
Marco311
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Mutuelle Humanis

Messagepar NicoTours » Ven 18 Oct, 2013 à 22:52:49

L'employeur est souscripteur du contrat. La présence d'une assistance est courante mais loin d'être systématique pour les complémentaires obligatoire d'entreprise.
Faites toujours remonter au correspondant d'entreprise...
NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message