[Résolu] Neoliane / mutua gestion

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

Re: Neoliane / mutua gestion

Messagepar Modérateur 5 » Mar 24 Mar, 2015 à 13:30:08

Dernier message de la page précédente :
Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Enfin vous pouvez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar Manue3 » Mar 24 Mar, 2015 à 16:52:13

Merci Médiateur 5 pour cette réponse rapide
La démarche auprès de la DDPP je l'ai deja faite dans mon département et ils viennent de me dire par mail qu'il l'a transmettait dans le département concerné
Pour cette LRAR que dois je mettre exactement dedans?
Je viens d'imprimer le cerfa pour demander une tentative de conciliation devant la juridiction de proximité

Merci
Manue3
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar lineceb31 » Mar 24 Mar, 2015 à 17:10:05

Bonjour Manue3,

Je suis également dans votre cas et j'ai reçu le courrier de mise en demeure aujourd'hui... Tenez nous au courant de la suite!!!
lineceb31
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Manue3 » Mar 24 Mar, 2015 à 19:27:40

Bonsoir lineceb31
je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas je vais faire ce que le modérateur 5 me conseille car je sature de tout ca il faut que ca s'arrete!!
Bon courage a vous et tenez moi au courant aussi de votre coté
Manue3
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Manue3 » Sam 28 Mar, 2015 à 12:05:54

Bonjour,
je viens d'adresser une LRAR à mutua gestion et à Néoliane pour une mise en demeure comme vous me l'avez conseillé.
J'ai aussi préparer mon dossier pour le tribunal de proximité.

De plus en date du 26 un médiateur santiane m'a de nouveau contacté pour essayer de résoudre le litige donc affaire à suivre car là je n'en peux plus!!!

Merci
Manue3
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Manue3 » Ven 03 Avr, 2015 à 13:21:04

J'ai envoyé un courrier de mise en demeure à Mutua Gestion et Néoliane et j'attends leur réponse.
J'attends aussi une réponse du médiateur santiane qui m'a recontacté par message privé fin de semaine dernière.
Donc rien n'est encore résolu...
Manue3
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar scandaleswindler » Sam 04 Avr, 2015 à 06:34:12

Manue3 a écrit:J'ai envoyé un courrier de mise en demeure à Mutua Gestion et Néoliane et j'attends leur réponse.
J'attends aussi une réponse du médiateur santiane qui m'a recontacté par message privé fin de semaine dernière.
Donc rien n'est encore résolu...

Vous aviez aussi signé la pétition en ligne ?
scandaleswindler
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Manue3 » Sam 11 Avr, 2015 à 18:34:40

Bonsoir,
Je viens vous tenir au courant de mon souci avec 2AP assurances et Mutua gestion. je leur avait adressé une LRAR il y a une dizaine de jour, pour les mettre en demeure de prendre en considération ma lettre de rétractation dans les temps. De plus le médiateur santiane avait pris contacte avec moi pour solutionner mon problème.
Et oh miracle je reçois en début de semaine un appel du médiateur pour me dire mes contrats sont eéhus en date du 3 avril et que le nécessaire serait fait auprès du CFR.
Et ce matin je reçois un courrier de Mutua Gestion pour le meme motif.

Donc pour nous dossier clos!!!

Un grand merci a votre site et aux gens qui prennent le temps de nous aider fasse à toutes ses sociétés peu scrupuleuses.

Et aussi un grand merci au mediateur santiane , sans lequel, nous n'aurions pas trouver d'issu favorable aussi rapide a notre souci
Manue3
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 11 Avr, 2015 à 18:35:58

Bonjour Manue3

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Précédente

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message