[Résolu] Néoliane Santé Un An de Démarches Sans Succès !

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] Néoliane Santé Un An de Démarches Sans Succès !

Messagepar CandyMan » Sam 24 Jan, 2015 à 17:01:31

Bonjour, je suis chez Néoliane Santé depuis 2 ans, il y a un an, ils commettent l'erreur de m'ouvrir un second contrat IDENTIQUE à mon nom ! Chaque mois depuis un an je suis donc prélevée DEUX fois !
J'ai bien eu il y a six mois une conseillère qui a reconnu qu'ils avaient commis une erreur et que je serais remboursée sous 10 jours et à ce jour, soit six mois après, toujours rien n'a été fait et les prélèvements continuent !!!
Inutile de préciser que j'ai déjà tout essayer pour les contacter, coups de téléphones, emails, FAX, LETTRES RECOMMANDEES, le tout sans aucun succès !!! Les prélèvements continuent encore et encore, DEUX FOIS PAR MOIS !!!
500 € ont déjà été indûment prélevés, je n'ai plus beaucoup d'espoir de revoir un jour mon argent à présent. Mon banquier ainsi qu'un ami avocat m'ont conseillé de bloquer les prélèvements car selon eux, si Néoliane Santé avait voulu me rembourser, ils l'auraient déjà fait depuis longtemps, ce qui semble logique.
Bref, je ne sais plus quoi faire, peut-être qu'ici quelqu'un voudra bien me venir en aide.
En parallèle je prépare mon dossier de plainte que j'enverrai au médiateur compétent. Que de temps perdu, que d'argent perdu, je suis atterrée par autant de malveillance, autant de négligence...
Evidemment, fuyez de Néoliane Santé, ne faites pas l'énorme bêtise que j'ai faite moi de souscrire chez eux, vous ne vous en sortirez jamais !
CandyMan
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 24 Jan, 2015 à 20:29:28

Bonjour CandyMan :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Néoliane Santé Un An de Démarches Sans Succès !

Messagepar CandyMan » Mar 27 Jan, 2015 à 12:05:47

Merci de m'avoir mise en relation avec le service qualité de Néoliane Santé ou Santiane. J'ai donné mes coordonnées afin qu'ils étudient mon cas. Je reste cependant très circonspecte. Je tiendrai informés les lecteurs des suites apportées à mon affaire. J'espère que ça va enfin aboutir après plus d'un an de démarches et près de 500€ de préjudice.
CandyMan
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar CandyMan » Mar 03 Fév, 2015 à 17:06:37

La suite de mon dossier,

j'ai eu une réponse de la part du service qualité de Santiane, ils me disent qu'ils vont me rembourser l'intégralité des sommes indûment prélevées, mais cette promesse on me l'a déjà faite il y a plusieurs mois sans que ce soit suivi des faits.

Cette fois je ne croirai uniquement ce que je vois, je considèrerai donc le dossier clos que quand mon compte sera réellement recrédité, évidemment.

Ce dossier n'est donc pour l'instant toujours pas réglé, j'ai regagné un tout petit peu d'espoir cependant de le mettre un jour en 'RESOLU', je vous tiendrai au courant...
CandyMan
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar gui62112 » Mar 03 Fév, 2015 à 17:56:06

CandyMan a écrit:La suite de mon dossier,

j'ai eu une réponse de la part du service qualité de Santiane, ils me disent qu'ils vont me rembourser l'intégralité des sommes indûment prélevées, mais cette promesse on me l'a déjà faite il y a plusieurs mois sans que ce soit suivi des faits.

Cette fois je ne croirai uniquement ce que je vois, je considèrerai donc le dossier clos que quand mon compte sera réellement recrédité, évidemment.

Ce dossier n'est donc pour l'instant toujours pas réglé, j'ai regagné un tout petit peu d'espoir cependant de le mettre un jour en 'RESOLU', je vous tiendrai au courant...

mettez les en demeure de vous rembourser sous un délai. Si cela n'est pas fait, passez à l’étape supérieure.
gui62112
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Mer 04 Fév, 2015 à 04:55:40

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Enfin vous pouvez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5

Messagepar CandyMan » Dim 15 Fév, 2015 à 22:49:32

Des nouvelles positives de mon affaire :

Une avancée majeure s'est produite, j'ai enfin obtenu la résiliation et le remboursement du second contrat identique ouvert par erreur par Santiane pour le compte de Néoliane, soit plus de 600 € de préjudice en plus d'un an.

Je remercie ce site sans lequel RIEN n'aurait été possible car aucune autre voie de tentative de résolution de ce conflit n'a abouti, je remercie donc les bénévoles ainsi que les médiateurs du site.
Je ne manquerai pas de payer l'adhésion, il y a des causes qui méritent d'être soutenues financièrement.

Je remercie tous les lecteurs de ce site, sans qui évidemment l'impact de nos messages ne serait pas le même et conséquemment sans qui les responsables des différentes compagnies incriminées se sentiraient moins motivés à résoudre le plus rapidement possible les graves soucis qu'on rencontre avec eux.

Je remercie en dernier lieu le responsable de la qualité de Santiane qui a honoré son engagement de me rembourser, (il manque encore le remboursement de deux mensualités, promis au cours du mois de février, je classerai ce dossier en Résolu quand ce dernier versement aura été effectué).

Je n'oublierai surtout pas de résilier le contrat qu'il me reste chez eux avant la date anniversaire, n'ayant pas le choix de devoir rester affiliée jusqu'au terme de l'année en cours... Non sans une vigilance extrême des mouvements effectués sur mon compte par cet organisme.

Bon courage à tous ceux qui se trouvent embarqués dans les mêmes vicissitudes, ne lâchez rien !
CandyMan
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 25 Nov, 2015 à 18:59:22

Bonjour CandyMan

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message