[Résolu] Perte de mon iphone par chronopost étant destiné à SPB

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] Perte de mon iphone par chronopost étant destiné à SPB

Messagepar Miss75093 » Dim 30 Nov, 2014 à 14:50:32

Dossier n°4190348

Bonjour,

je souhaite vous faire part de mon insatisfaction en effet le 21 août 2014 j'ai déclaré un sinistre sur un iPhone pour défaut la fissure de l'écran, je l'ai de suite envoyé au service technique de réparation SPB via Chronopost en échange d'un téléphone de prêt .

Trois semaine plus tard sans nouvelles de l'état d'avancement du mobile, j'ai du contacter le service clientèle qui ma informer que mon mobile était toujours en réparation.

Une semaine plus tard je recontacte de nouveau le service clientèle qui m'informe que mon mobile n'est jamais arrivé au service de réparation donc je ne comprends pas pourquoi ce n'est qu'au bout d'un mois qu'ils s'aperçoivent de la perte de mon iPhone et me demandent de contacter Chronopost ce que j'ai faits de suite malgré que sa aurait du être au service clientèle de les contacter.

Donc de ce fait Chronopost à effectuer une enquête qui a durer plus de 1 mois.

Donc à ce jour 3 mois son passer ont m'informe que l'enquête n'a pas donné recours que mon mobile et bel et bien déclarer perdu et qu'il se doit de m'indemniser à hauteur de 400 euros maximum, car j'ai pris l'assurance minimum sauf que dès lors ou j'ai envoyé mon mobile, ce n'était que pour une vitre brisée qui équivaut à moins de 400euros, donc la perte du mobile devrait être au frais de votre service livraison Chronopost et ne devrait pas tenir compte de mon assurance minime, sachant que mon mobile n'en vaut pas 400 mais 679 euros et en plus de cela on ne peut même pas me le remplacé à l'identique car il ne l'ont plus en stock je trouve sa inadmissible sachant que la perte du mobile ne provient pas de moi.

J'espère que vous serait répondre à mes attentes merci.

Cordialement .
Miss75093
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Perte de mon iphone par chronopost étant destiné à SPB

Messagepar SPB » Lun 01 Déc, 2014 à 14:03:31

Bonjour Miss75093,

J'ai transmis votre dossier à notre département réclamation pour qu'il soit réétudié.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 15 Déc, 2014 à 14:06:41

Bonjour Miss75093

Nous sommes heureux d'apprendre que votre demande de remboursement a été acceptée. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message