par ssebastien » Jeu 17 Sep, 2015 à 12:11:46
Bonjour,
Désolé, mais 15 plaintes sur les milliers de contrats que doit détenir la société, cela ne pèse pas lourd.
Chaque cas est différent sur la raison de son mécontentement, vous ne pouvez pas vous même décidé de définir les qualifications d'une plainte.
Cela reste du ressort des professionnels de droits, mais d'un point général, les assurances comme CWI ne démarrent pas par hasard, il y a une source une cause.
On l'a encore vu ici dans un message, l'une des assurances fût prise par CARREFOUR, donc au final CWI n'y est pour rien, c'est CARREFOUR qu'il faut cibler ;)
La vous vous attaquez à une cible qui n'est pas la bonne, et je pense que si vous vous êtes déjà rapproché d'un professionnel en lui fournissant tous les éléments il a pu vous confirmer les faits.
CWI est un concentrateur d'assurance, mais chaque partie est gérée différemment, donc il faut se rapprocher de la structure qui gère le contrat mis en oeuvre.
Avez-vous déjà fait des RAR, avez vous déjà eu un échange avec la société ayant mise en place le contrat.
Bref, vous générez un message pour tire sortons les machettes et allons attaquer le château, mais chacun des cas est différent rien que par la société ayant pris la garantie.
Après il y a des gens qui ne lisent pas le contrat et croient êtres couverts pour une garantie marquée comme exclue, bref tellement de choses différentes.
Concernant l'association, vous êtes dans le faut, mais une consultation auprès d'un conseil vous apportera les éléments nécessaires.
Je ne travail pas pour CWI, je suis juste lucide, et du vécu, je sais que beaucoup de gens prennent des contrats sans vraiment savoir ce qu'ils vont couvrir, ou juste parce qu'ils n'osent pas dire non...
Exposez ici pour commencer les causes de chaque mécontentement, et l'organisme déclencheur de la prise de garantie.
A+
Seb