[Résolu] Prélèvement Abusif SFAM

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] Prélèvement Abusif SFAM

Messagepar RoBom » Ven 06 Nov, 2015 à 21:16:23

Bonsoir,

Je rencontre moi aussi un problème avec mon contrat SFAM, appels mails ... rien ne fais changer ou bouger quoique ce soit ...

En février 2015, je change de téléphone portable est fait donc modifier mon contrat téléphonique en conséquence avec les nouvelles références du matériel.
Mon contrat MUST passe de 16,90€/mois à 18,90€/mois ... Première stupéfaction...

J'ai aussi depuis cette date un prélèvement mensuel de 15,99€/mois ainsi que 2 prélèvements de 3€/mois d'abord puis 4,99€/mois depuis septembre...
Soit 21,99€/mois sans raison

Après calcul sur une année glissante cette société m'a prélevé plus de 470€... quasiment le prix de mon téléphone.

J'ai enfin pu joindre le service client qui me dit que j'ai depuis février souscrit un soit disant contrat multimédia à 15,99€ ainsi que deux contrats de service à 3€ (pour le contrat téléphone et pour le contrat multimédia) ... MAIS JE N'AI RIEN SOUSCRIT ET RIEN DEMANDE ...

Lorsque j'ai demandé de me fournir les contrats datés et signés de ma part, le téléconseillé m'a indiqué qu'il n'était pas en mesure de me les fournir qu'il fallait que je fasse une demande par mail au service client....
Après avoir contacté ma protection juridique, ces derniers m'ont informé que sans contrat signé de ma part la société n'a pas prélevé sur mon compte et doit me rembourser ces prélèvements frauduleux ...

J'attends toujours la preuve de ces contrats à ce jour ... Je suis sur le point de leur envoyé un recommandé afin d'avoir une demande officielle pour récupéré ces contrats inéxistants et obtenir mon remboursement.

Quoi qu'il en soit je ne fais plus confiance à cette entreprise d'assurance, qui m'a d'ailleurs lors de mon appel et sans démarche de ma part baissé mon contrat de 18,90€ à 12,90€... Ai-je payé 6€ trop cher jusqu'à maintenant ou essayent ils de faire passer la pilule des autres prélèvements??

Pour ceux dans le même soucis que moi, comment avez vous fait?

Cordialement

R.B
RoBom
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Prise de contact

Messagepar SFAM » Lun 09 Nov, 2015 à 11:32:57

Bonjour RoBom,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-061115-2-LA
Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.
Bien cordialement,

Le service qualité
SFAM
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 21 Nov, 2015 à 14:07:01

Bonjour RoBom

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message