Prélèvements SFAM

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Prélèvements SFAM

Messagepar myspanique » Sam 31 Oct, 2015 à 13:05:56

Bonjour,

comme de nombreuses autres personnes ici je le déplore, j'ai aussi des soucis avec la société SFAM.

Fin août, alertée par 6 prélèvement au cours du même mois ! , pour un montant de plus de 80€ (pour une assurance de téléphone, ça fait mal...), je les avais contactés.
Il ont prétexté une "option cochée deux fois et une autre mal décochée", m'avaient promis de m'envoyer de suite un "smartphone" pour lequel j'avais cotisé depuis le début de mon abonnement et auquel j'avais droit (téléphone dont je n'ai jamais vu la couleur à ce jour...), et de me rembourser le trop perçu.
Ce qu'ils avaient fait, même si le montant ne correspondait pas à la somme que j'avais calculé.
Par moyen d'ailleurs d'avoir deux fois la même réponse quand je demandais à quoi correspondaient les montants prélevés. C'était très obscur, ça l'est toujours.
Suite à cela, comme je n'utilise plus le téléphone en question, j'avais demandé à résilier mon abonnement.
Tout cela par téléphone, bien sûr. Il ne fait jamais faire confiance à qui que ce soit au téléphone...

Les prélèvements SFAM ont bien cessé !
Mais j'ai vu apparaître des prélèvements "Société Franca" (12.90 et 4.99 , deux fois chacun, en septembre et octobre), j'ai découvert sur ce forum qu'il s'agissait d'eux (mes recherches sur internet me disent qu'il s'agit d'un commerce de gros...?!?! http://www.societe.com/societe/franca-411563802.html )
Je suis épuisée de leur courir après, d'autant plus qu'on ne peut pas leur faire confiance.
Je souhaite qu'ils me remboursent tout ce qui correspond à ces derniers prélèvements, m'envoient tout de même ce fichu téléphone, me désabonnent définitivement et officiellement de leurs services (j'exige un courrier), et demande des dédommagements pour les frais encourus (j'ai été à découvert à cause de ces prélèvements abusifs) , le temps passé, et l'énervement enduré à cause de leurs histoires.

D'avance merci pour votre aide, ou à minima votre soutien !
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Prise de contact

Messagepar SFAM » Lun 02 Nov, 2015 à 09:34:51

Bonjour myspanique,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-311015-LA
Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.
Bien cordialement,

Le service qualité
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Re: Prélèvements SFAM

Messagepar myspanique » Jeu 19 Nov, 2015 à 15:15:48

Voici plus d'une semaine que le mail est parti, et pas de nouvelles.
Je prépare un courrier avec accusé de réception, et vu le travail que cela me demande de monter un dossier détaillé, je vais doubler le montant que je demande comme indemnisation (mine de rien, 10h de travail pour s'être fait piquer du fric, ça commence à chiffrer; Le temps, c'est de l'argent, je vais donc en réclamer.)
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