prévoyance humanis

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

prévoyance humanis

Messagepar fia06 » Lun 05 Jan, 2015 à 19:59:59

Ma pension devait arriver le 19 septembre 2014 à ce jour rien et au téléphonique on me dis depuis la semaine dernière ça va être fait. Quelqu'un est dans le même cas que moi ? merci pour vos réponse
fia06
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: prévoyance humanis

Messagepar NicoTours » Mar 06 Jan, 2015 à 18:52:06

C'est une prévoyance d'entreprise :?:
NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar GROUPE HUMANIS » Jeu 08 Jan, 2015 à 16:57:44

Bonjour fia06,
Je prends connaissance de votre message. Je vous invite à nous transmettre en messagerie privée vos coordonnées personnelles (numéro de téléphone, numéro de Sécurité sociale, nom, prénom et adresse) afin qu'un de nos conseillers puisse vous contacter. Bonne journée
GROUPE HUMANIS
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar fia06 » Dim 11 Jan, 2015 à 09:34:01

Bonjour à tous et meilleurs voeux à tous,

Nico, oui c'est une rente prévoyance que mon employeur avait souscrit
Cordialement
Bon dimanche
fia06
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar NicoTours » Dim 11 Jan, 2015 à 13:32:00

GROUPE HUMANIS a écrit:Bonjour fia06,
Je prends connaissance de votre message. Je vous invite à nous transmettre en messagerie privée vos coordonnées personnelles (numéro de téléphone, numéro de Sécurité sociale, nom, prénom et adresse) afin qu'un de nos conseillers puisse vous contacter. Bonne journée

As-tu eu un retour :?:
NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar fia06 » Dim 11 Jan, 2015 à 17:18:48

NicoTours a écrit:

Ah désolé, j'ai envoyé la réponse en Mp
fia06
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar fia06 » Lun 12 Jan, 2015 à 10:22:49

fia06 a écrit:
NicoTours a écrit:

Ah désolé, j'ai envoyé la réponse en Mp

Bonjour Nico
Non rien, je vais finir par faire une lettre recommandée
il n'est pas normal que HUMANIS arrête les paiements des pensions sans raison et sans avertir surtout
Cordialement
Bonne journée
fia06
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ob » Lun 19 Jan, 2015 à 11:14:49

bonjour

nous rencontrons le même problème ...et avons également ouvert un sujet ...mon mari attend le versement de sa complémentaire invalidité depuis juillet 2014...à effet rétroactif fév 2014....
nous avons reçus des échanges de courrier avec le pole conformité et le pole médicale de HUMANIS avec des demandes de documents complémentaires ...histoire de bien faire retarder leur retour pour reçevoir une réponse totalement incompréhensible du pole médicale qui est en attente d'un jugement définitif ...( et humanis conformément au contrat se refuse de mettre en place une expertise médicale )

donc lettre d avocat de mise en demeure ...courant 07 décembre 2014 ...et aucune réponse de HUMANIS...la nous avons reçus la confirmation de la prise en charge des frais judiciaires pour mettre en justice Humanis et demander à ce que le contrat soit appliqué.

si une action de groupe est possible et serai je pense plus forte je vous invite a prendre contact avec nous si besoin.

dans l attente que tous dans ce cas nous trouvions une solution rapide et pérenne.
ob
Adhérent de l'association

Messagepar fia06 » Lun 19 Jan, 2015 à 18:50:11

ob a écrit:bonjour

nous rencontrons le même problème ...et avons également ouvert un sujet ...mon mari attend le versement de sa complémentaire invalidité depuis juillet 2014...à effet rétroactif fév 2014....
nous avons reçus des échanges de courrier avec le pole conformité et le pole médicale de HUMANIS avec des demandes de documents complémentaires ...histoire de bien faire retarder leur retour pour reçevoir une réponse totalement incompréhensible du pole médicale qui est en attente d'un jugement définitif ...( et humanis conformément au contrat se refuse de mettre en place une expertise médicale )

donc lettre d avocat de mise en demeure ...courant 07 décembre 2014 ...et aucune réponse de HUMANIS...la nous avons reçus la confirmation de la prise en charge des frais judiciaires pour mettre en justice Humanis et demander à ce que le contrat soit appliqué.

si une action de groupe est possible et serai je pense plus forte je vous invite a prendre contact avec nous si besoin.

dans l attente que tous dans ce cas nous trouvions une solution rapide et pérenne.

Bonsoir,

depuis 2005, je touche cette rente invalidité jusqu'à septembre 2014, et normalement je devais toucher le quatrième trimestre c'est à dire vers 31/12/2014 et là plus rien
plusieurs appels ne donnent rien, un coup le dossier a changé de service, après il me disent que je suis à la retraite alors que j'ai 55ans et la dernière mon dossier est parti sur Lyon j'ai téléphoné plusieurs à Lyon pas de dossier à mon nom
je pense que la ça devient grave
j'ai pensé faire un recommandé au médiateur de HUMANIS si non je serai obligé de voir un avocat
ce n'est pas normal sans prévenir, HUMANIS arrête les règlements
Mon ancien employeur a cotisé pour moi donc je ne vois pas pourquoi du jour au long demain ils coupent tous
espérant trouvé une solution rapide parce que cette histoire m'a mis dans une situation financière catastrophique
Cordialement
fia06
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ob » Lun 19 Jan, 2015 à 22:20:23

avant de contacter le médiateur, il faut respecter leur chaîne dite de règlement des litiges...[url]http://www.humanis.com/nous-contacter/reclamation[/url]

ensuite il ne sont pas lié a l'avis du médiateur...c est juste à titre consultatif ...

donc je pense dans un premier temps une lettre de mise en demeure stipulant que conformément au contrat de la prévoyance ils vous sont redevable de la somme de ??? couvrant la période du ??? et que vous les mettez en demeure d'honorer leur prestation faute de quoi vous saisirez la justice.

si le préjudicie est inférieur a 4 000€ une simple assignation sou forme de référé ( donc si référé préférable concours d un avocat pour que le formalisme soit respecté)
prendre attache au préalable auprès de votre multi risque habitation pour voir si par hasard ce genre de litige n est pas couvert par votre protection juridique ...

[url]http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1378.xhtml[/url]

voila je vous souhaite de ne pas en arriver et je pense que votre courrier recommandé débloquera la situation.
ob

Messagepar fia06 » Mar 20 Jan, 2015 à 09:37:11

ob a écrit:avant de contacter le médiateur, il faut respecter leur chaîne dite de règlement des litiges...[url]http://www.humanis.com/nous-contacter/reclamation[/url]

ensuite il ne sont pas lié a l'avis du médiateur...c est juste à titre consultatif ...

donc je pense dans un premier temps une lettre de mise en demeure stipulant que conformément au contrat de la prévoyance ils vous sont redevable de la somme de ??? couvrant la période du ??? et que vous les mettez en demeure d'honorer leur prestation faute de quoi vous saisirez la justice.

si le préjudicie est inférieur a 4 000€ une simple assignation sou forme de référé ( donc si référé préférable concours d un avocat pour que le formalisme soit respecté)
prendre attache au préalable auprès de votre multi risque habitation pour voir si par hasard ce genre de litige n est pas couvert par votre protection juridique ...

[url]http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1378.xhtml[/url]

voila je vous souhaite de ne pas en arriver et je pense que votre courrier recommandé débloquera la situation.

Bonjour Ob
Merci pour votre réponse, je vais faire le courrier aujourd'hui
Bonne journée
Cordialement
fia06
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ob » Mer 25 Mar, 2015 à 07:42:20

avez vous eu des suites favorables ?
ob

Messagepar fia06 » Jeu 26 Mar, 2015 à 14:15:03

ob a écrit:avez vous eu des suites favorables ?

Bonjour OB,

Oui ils ont retrouvés mon dossier à Lyon sans aucun courrier pour m'avertir, alors il a fait du chemin depuis Lille sauf que maintenant à Lyon on me retient environ 100€ soit 7,40% de charge social alors qu'à Lille 4,30% je ne comprends pas cette histoire
J'ai fais un courrier à la responsable chargée d'expertise courant février à ce jour pas de réponse
J'attends le prochain règlement et voire si elle a tenue compte de ma réclamation
Voilà les dernière new
Cordialement
fia06
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ob » Jeu 26 Mar, 2015 à 15:35:01

j'espère en tous les cas que vous aurez un retour favorable ...en tous les cas ils ont vraiment un énorme problème de gestion ....
ob

Messagepar fia06 » Jeu 26 Mar, 2015 à 18:42:07

ob a écrit:j'espère en tous les cas que vous aurez un retour favorable ...en tous les cas ils ont vraiment un énorme problème de gestion ....

Et vous votre problème est réglé ?
fia06
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ob » Ven 27 Mar, 2015 à 14:57:55

Bien nous attendons l ordonnance du juge des référé de Paris qui sera rendue courant première quinzaine du mois d avril.. J espère que nous obtiendrons gain de cause car nous avons du saisir la justice pour que les choses bouges....Et engager des frais.. Encore pour faire bouger les choses.
Maintenant nous attendons la décision..
ob

Messagepar fia06 » Ven 27 Mar, 2015 à 15:17:22

ob a écrit:Bien nous attendons l ordonnance du juge des référé de Paris qui sera rendue courant première quinzaine du mois d avril.. J espère que nous obtiendrons gain de cause car nous avons du saisir la justice pour que les choses bouges....Et engager des frais.. Encore pour faire bouger les choses.
Maintenant nous attendons la décision..

Je vous souhaite beaucoup de courage c'est fou qu'il faut arriver jusqu'à là pour obtenir ce qui nous revient de droit.
Courage
fia06
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message