[Résolu] Problème Assurance SPB Fnac Garantie Echange Technique

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] Problème Assurance SPB Fnac Garantie Echange Technique

Messagepar ludovariason » Jeu 11 Juil, 2013 à 15:16:33

Bonjour, je me permet de venir ici car je tourne en rond avec la société SPB concernant la garantie échange que j'ai souscrite.

En effet, j'avais opté pour la garantie 5ans échange auprès de cette compagnie (acheté en 07/2009)
J'ai l'auto-focus de mon objectif qui est défectueux et donc, je fais marcher cette garantie.
J'appelle le service donc Fnac Assurance pour la prise en charge.
L'appelle se passe bien et le technicien me demande le numéro de série de l'appareil situé en dessous de l'appareil photo hors, aucune initiale S/N n'y ai indiqué et ne vois concrètement pas un lot de chiffre pouvant faire l'affaire. Il me dit donc de relever simplement un groupe de chiffre faisant office et si je joint l'emballage d'origine alors, encore moins de soucis.
Je fournis donc tout les éléments, emballe vraiment proprement et l'envoi avec le bordereau donné par leur soin...
Je reçois un appel à ce jour pour me dire qu'il refuse de prendre en charge car le numéro de série n'est pas le même que celui indiqué ! Je leur explique la situation mais rien n'y fait, il ne veule pas le prendre en garantie et me le renvois !!!
Que faire ? J'ai simplement fait ce que le technicien m'a dit de faire...
Il est ''soit disant'' réexpédié et qu'il faut de nouveau que je recommence tout...
J'ai beau les appeler pour trouver une solution, mais on se fait bien remballer au téléphone... malheureusement alors que je souhaite simplement trouver une solution à cette histoire.

Ils ont en leur possession : - L'appareil photo avec tout les éléments et accessoires.
- La boite d'origine et tout les cd/bouquins fournis avec.
- la facture d'origine

N'ont-ils pas tout les éléments pour voir que je suis de bonne foie ????

Dossier numéro : 3487805 au nom de M.CHOPAT

Merci de votre aide
ludovariason
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Problème Assurance SPB Fnac Garantie Echange Technique

Messagepar ludovariason » Ven 12 Juil, 2013 à 10:25:42

Personne pour me soutenir dans cette histoire ou SPB fait la sourde d oreille :(
ludovariason
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar SPB » Ven 12 Juil, 2013 à 15:01:33

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et regrettons la difficulté dont vous faites état.

Nous relançons nos services de gestion afin que votre dossier puisse être traité rapidement.

Nous restons à votre service,

L’équipe Relations assurés SPB

Pour en savoir plus sur SPB et ses assurances, consultez http://www.spb-assurance.fr
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar ludovariason » Ven 26 Juil, 2013 à 13:20:07

Bonjour à tous,

je viens vous informer de l'évolution de mon dossier.

Le service clientèle satisfaction m'a donc contacter et vu pour la mise à jour de mon dossier.
Un problème de nom=>contrat à été résolu grâce à leur service
=> En effet, quand j'ai racheter l'appareil photo, j'ai donc acheté avec la garantie pensant être couvert mais il faut IMPÉRATIVEMENT que votre vendeur fasse la démarche auprès de SPB pour signaler le changement de propriétaire du contrat.
Sans ça, SPB peut refuser de prendre en charge les garanties.

Il ont donc été conciliant pour ma part et on accepté de prendre en charge.

J'ai donc renvoyé à ce jour l'appareil photo pour une nouvelle expertise et la prise en charge...

Je vous tiens informé de la suite du dossier
ludovariason
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ludovariason » Mar 30 Juil, 2013 à 01:28:51

Bonjour à tous, j'ai donc la personne du service satisfaction (qui est la même du début à la fin) m'a appelé pour m'informer avoir bien réceptionné mon colis, que l'expertise avait eu lieu et qu'elle m'éditer donc, mon fameux bon d'achat pour l'échange de mon appareil photo reflex.
Je devrai le recevoir demain matin, donc je vous tiendrai au courant de tout ça si cela peut vous aider.
En tout cas, c'est une personne du service clientéle très sympathique et qui gère le dossier de suivis de A à Z !
ludovariason
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 30 Juil, 2013 à 13:09:53

Bonjour ludovariason

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message