[Résolu] Problème assurance SPB SFR

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] Problème assurance SPB SFR

Messagepar gigi13300 » Sam 09 Mai, 2015 à 22:42:21

Bonjour,

J'ai déclaré le 30 mars 2015 un troisième sinistre sur une année roulante.
Suite à ça on m'a annoncé un délai de 1 à 2 mois juste pour me donner la réponse si le sinistre est pris en charge ou pas.
Au bout d'un mois je me faisais toujours balader comme quoi j'allais avoir bientôt la réponse. Pour essayer d'accélérer les choses et d'en savoir un peu plus j'ai envoyé un mail au service réclamation : http://www.spb-assurance.fr/contact/ass ... t-form-119.
Sans réponse au bout d'une semaine je suis allé dan un agence SFR. L'hôtesse a joint le service SPB qui lui a dit, vu que j'avais fait une réclamation, la procédure avait été bloquée pour répondre à la dite réclamation. Et donc, le délai était prolongé de 2 mois.

C'est aberrant, autant ne pas faire de réclamation !!!!!!

Assurance à éviter.

En plus en attendant, bien évidemment, on paye toujours l'assurance !!! Pour un téléphone qu'on ne peut plus se servir !!!!! C'est ce f**tre de la gueule des gens !!

D'après tout ce que j'ai pu voir sur ce forum je ne suis pas le premier a qui il arrive une mésaventure de ce genre avec cette "assurance"
gigi13300
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 09 Mai, 2015 à 22:31:26

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 10 Mai, 2015 à 07:09:29

Bonjour gigi13300 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Professionnel contacté

Messagepar gigi13300 » Lun 11 Mai, 2015 à 08:17:34

Médiation [BOT] a écrit:Bonjour gigi13300 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com




Merci pour votre réponse
gigi13300
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 09 Mai, 2015 à 22:31:26

Re: Problème assurance SPB SFR

Messagepar SPB » Lun 11 Mai, 2015 à 13:59:06

Bonjour Gigi13300,

J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous n'ayez pas encore reçu de réponse suite à la déclaration de votre sinistre. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier par message privé s'il-vous-plaît ? Je pourrai ainsi relancer notre département réclamation.

Cordialement,
Laure pou SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 2002
Enregistré le: Mer 04 Nov, 2009 à 18:09:43

Re: Problème assurance SPB SFR

Messagepar gigi13300 » Lun 11 Mai, 2015 à 14:46:17

SPB a écrit:Bonjour Gigi13300,

J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous n'ayez pas encore reçu de réponse suite à la déclaration de votre sinistre. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier par message privé s'il-vous-plaît ? Je pourrai ainsi relancer notre département réclamation.

Cordialement,
Laure pou SPB


Bonjour,

Mon numéro de dossier : 4645896
Je ne veux pas forcément que vous relanciez le service réclamation. Je veux que mon sinistre soit pris en charge dans les plus brefs délais.
Vu que ça fait depuis le 28 mars que j'attends pour ça.

Merci
gigi13300
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 09 Mai, 2015 à 22:31:26

Re: Problème assurance SPB SFR

Messagepar SPB » Lun 11 Mai, 2015 à 16:30:00

Merci Gigi13300, je comprends bien que vous souhaitez une réponse dans les meilleurs délais. Nous traitons votre dossier le plus rapidement possible.

Cordialement,
Laure
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 2002
Enregistré le: Mer 04 Nov, 2009 à 18:09:43

Re: Problème assurance SPB SFR

Messagepar gigi13300 » Lun 11 Mai, 2015 à 17:56:18

SPB a écrit:Merci Gigi13300, je comprends bien que vous souhaitez une réponse dans les meilleurs délais. Nous traitons votre dossier le plus rapidement possible.

Cordialement,
Laure


Merci
gigi13300
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 09 Mai, 2015 à 22:31:26

Re: Problème assurance SPB SFR

Messagepar gigi13300 » Mer 13 Mai, 2015 à 07:50:58

SPB a écrit:Merci Gigi13300, je comprends bien que vous souhaitez une réponse dans les meilleurs délais. Nous traitons votre dossier le plus rapidement possible.

Cordialement,
Laure


Avez-vous des nouvelles ?
Cdt
gigi13300
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 09 Mai, 2015 à 22:31:26

Re: Problème assurance SPB SFR

Messagepar SPB » Mer 13 Mai, 2015 à 13:59:58

Bonjour Gigi13300,

Non, je relance l'équipe réclamation.

Cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 2002
Enregistré le: Mer 04 Nov, 2009 à 18:09:43

Re: Problème assurance SPB SFR

Messagepar gigi13300 » Mer 13 Mai, 2015 à 14:03:27

SPB a écrit:Bonjour Gigi13300,

Non, je relance l'équipe réclamation.

Cordialement,
Laure pour SPB


Mais je n'ai pas fait de réclamation. J'ai juste fait un mail à ce service pour savoir où ça en était.
Moi, je veux juste qu'on prenne en charge mon sinistre dans les délais au minimum qui m'ont été annoncé.
C'est à dire : 1 à 2 mois.

Sachant que ça fait déjà 1 mois et demi !!!

Merci
gigi13300
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 09 Mai, 2015 à 22:31:26

Re: Problème assurance SPB SFR

Messagepar gigi13300 » Sam 16 Mai, 2015 à 09:47:05

Petite avancée : le service réclamation m'a annoncé hier que mon sinistre allait être prit en charge.
J'attends maintenant un mail du service "gestion" qui doit m'annoncer la démarche à suivre...
Ca à l'air de porter ses fruits...
Je vous tiens au courant.
gigi13300
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 09 Mai, 2015 à 22:31:26

Re: Problème assurance SPB SFR

Messagepar gigi13300 » Mar 19 Mai, 2015 à 14:58:18

SPB a écrit:Bonjour Gigi13300,

Non, je relance l'équipe réclamation.

Cordialement,

Laure pour SPB


Gigi13300 a écrit: Petite avancée : le service réclamation m'a annoncé hier que mon sinistre allait être prit en charge.
J'attends maintenant un mail du service "gestion" qui doit m'annoncer la démarche à suivre...
Ca à l'air de porter ses fruits...
Je vous tiens au courant.




Toujours rien reçu de la part du service gestion.
gigi13300
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 09 Mai, 2015 à 22:31:26

Re: Problème assurance SPB SFR

Messagepar SPB » Mer 20 Mai, 2015 à 09:52:22

Bonjour gigi13300,

Je regrettes que vous n'ayez pas été encore contacté par nos services. Je le relance de suite !

Cordialement
Jules pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 2002
Enregistré le: Mer 04 Nov, 2009 à 18:09:43

Re: Problème assurance SPB SFR

Messagepar gigi13300 » Ven 22 Mai, 2015 à 18:04:39

SPB a écrit:Bonjour gigi13300,

Je regrettes que vous n'ayez pas été encore contacté par nos services. Je le relance de suite !

Cordialement
Jules pour SPB


Je me fais encore balader. On m'avait annoncé un traitement de mon dossier dans la semaine.
J'appelle aujourd'hui l'assurance et ils m'annoncent que je devrais recevoir un mail courant semaine prochaine "NORMALEMENT"

Hallucinant, c'est incroyable !!!
gigi13300
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 09 Mai, 2015 à 22:31:26

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 11 Juin, 2015 à 12:50:48

Bonjour gigi13300

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités