Problème avec AXA

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

Problème avec AXA

Messagepar GROEG » Mer 08 Avr, 2015 à 19:05:12

Bonjour,

Je me permets de laisser un post car j'ai un souci avec AXA. J'avais un contrat de protection juridique dont l'échéance était au 01/04/2015. J'ai reçu un courrier d'AXA daté du 06/03/2015 (envoyé le 12/03/2015, j'ai gardé l'enveloppe) avec l'avis de prélèvement.

Suite à ce courrier j'ai envoyé une LRAR pour résiliation "loi Chatel" à la date d'échéance du contrat, à mon agent. AXA a bien accusé réception du courrier le 20/03/2015. Pour moi, je suis bien dans le délais de 20 jours laissé par la loi et ce quelque soit la date prise en compte (du courrier ou de l'envoi)

Je vois aujourd'hui que AXA s'est tout de même prélevé sur mon compte e la somme pour l’année à venir, alors qu'ils n'en avaient pas le droit !!

Auriez vous l'idée de ce qu'il faut faire pour ne pas avoir à refaire une autre LRAR de mise en demeure de remboursement ?? Y'aurait il une possibilité de traiter rapidement à l'amiable ? Ou dois je déposer plainte pour utilisation abusive du prélèvement sur mon compte ?

D'avance merci de votre aide.

Salutations
GROEG
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Problème avec AXA

Messagepar Camille-78 » Jeu 09 Avr, 2015 à 10:16:06

Bonjour Groeg,
Je suis Camille du service qualité d'AXA Protection Juridique. Je vous propose mon aide afin de comprendre ce qui s'est passé. Aussi pourriez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse mail suivante: [email protected]
Cordialement
Camille J
Camille-78
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message