Probléme avec ma mutuelle santé

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

Probléme avec ma mutuelle santé

Messagepar davidG » Ven 20 Nov, 2015 à 12:25:14

Bonjour

J'ai passé une intervention chirurgicale en accord de prise en charge avec la sécurité sociale le 01/09/2015.

Fin juin j'ai déposé à l'agence d'assurance mon devis fait par le chirurgien de 3000 euros.
J'ai donc reçu en réponse de ma mutuelle EOVI MCD un devis chirurgical de remboursement me stipulant une prise en charge totale des frais. Je suis repassé à l'agence EOVI MCD juste avant mon intervention pour reconfirmer la prise en charge.
Et le personnel m'a bien reconfirmé de me fier à leur devis, ne possédant pas de contre indications.

Aujourd'hui on me dit en avoir de ma poche un montant d'environ 2500Euros.
Je suis dans l'incapacité le plus total de m’acquitter de ce montant. Je ne comprends pas pourquoi un tel renversement de situation. Avec un tél montant à ma charge l'intervention elle même aurait été remis en cause.

Je ne sais plus quoi penser, aidé moi à voir plus clair, je suis complétement perdu je sollicite votre aide.

Je reste dans l'attente de vous lire merci
Modifié en dernier par davidG le Ven 20 Nov, 2015 à 15:44:58, modifié 2 fois.
davidG
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Probléme avec ma mutuelle santé

Messagepar NicoTours » Ven 20 Nov, 2015 à 14:39:11

As-tu eu une réponse écrite à ton devis :?:
La facture est-elle identique au devis :?:
Quelle est ta complémentaire :?: A-t-elle fourni des explications à cet écart :?:
NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar davidG » Ven 20 Nov, 2015 à 15:12:36

Oui j'ai eu une réponse écrite du devis par ma mutuelle daté du 23 juin 2015.
La facture est de 3004 Euros. 4 Euros de plus que sur le devis du chirurgien, apporter par mes soins à la mutuelle. Se sont des examens qui se sont fait avant l'opération.
Ma complémentaire est EOVI.
L'explication fournie et que durant le mois de juillet mon entreprise renégocier les contrats. Je tente à ce jour de joindre mon CE pour avoir la confirmation comme quoi le nouveau contrat n'était toujours pas signé en septembre.
Mais même comme ça, à l'agence ils me disent que les nouveaux contrats ont un effet rétroactif.
davidG
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar NicoTours » Ven 20 Nov, 2015 à 15:27:04

Effet rétroactif mais la réponse écrite engage EOVI MCD. Mutuelle d'entreprise obligatoire ou facultative :?:
NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar davidG » Ven 20 Nov, 2015 à 15:33:33

Oui excuse moi c'est une mutuelle obligatoire d'entreprise, j’ai oublié de le mentionner.
A ce jour j'ai fait un courrier de réclamation et je suis toujours en attente de leur réponse, même si ça s'engage pas très bien.
davidG
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar NicoTours » Ven 20 Nov, 2015 à 15:36:42

Donc inutile de contacter le CE, voir avec les DS/DP et faire passer ta réclamation par le/la correspondant/e d'entreprise.
Edite ton 1er post pour faire apparaitre EOVI MCD.
NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message