[Résolu] Problème extension spb micromania ! !!

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] Problème extension spb micromania ! !!

Messagepar 1154sabine » Mar 17 Nov, 2015 à 02:05:51

J'ai acheté une ps4 en novembre 2014 et j'ai souscrit la fameuse extension micromania à 49.99€(échange à neuf si problème )
Le 16 novembre 2015 ma ps4 ne plus vouloir démarrer malgré toutes les manipulations possibles effectuées
Je contacte donc spb déclare mon sinistre il me dise qu ils vont m envoyer un bordereau de retour pour réceptionner ma ps4 l analyser et voir l échange à neuf si nécessaire avec mon magasin micromania.
Je reçois bien à 20h un mail mais là grosse surprise pas de bordereau mais une lettre me disant que je ne vais pas être indemnisé car selon leurs garanties mon problème n en fait pas parti ( panne ou usure) !!!
La Ps4 est pourtant en panne ???
Je suis scandalisé ! Que faire?
1154sabine
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 17 Nov, 2015 à 13:45:59

Bonjour 1154sabine

Nous sommes heureux d'apprendre que le S.A.V. a remplacé le produit. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message