probléme remboursement humanis

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

probléme remboursement humanis

Messagepar romainerwan » Ven 18 Sep, 2015 à 07:28:54

bonjour,
mon mari s'est fait poser des prothèses dentaire mi juillet pour un montant d'environ 1500 euros , j'ai envoyer les factures acquittes a humanis .
ils m'ont ensuite demander les originaux des décomptes cpam , ce que j'ai donc envoyer de suite. quelques jours plus tard ils nous ont rembourser la somme de 140 euros que pour les prothèses provisoire ,alors que ce soit les prothèses provisoire ou définitif tous les factures et les décomptes cpam ont étaient envoyer dans la même enveloppes .
ils me réclament toujours les originaux que je n'est plus , puisque je leurs es envoyer , je leurs est donc tous renvoyer les papiers par mail car j'avait tous scanner avant d'envoyer les originaux.je les appels environ 2 fois par semaine et on me dit a chaque fois , votre dossier na pas encore était traiter !! mais cela fait 2 mois que j'attend le remboursement , 1500 euros est une grosse somme. quoi avoir traiter les prothèses provisoire et pas celle définitive ????
que puis je faire pour être rembourser? envoyer un recommander? , en sachant que j'ai redemander des originaux a la cpam et ils m'ont repondu que je pouvez télécharger les décomptes sur l'espace personnel de mon mari sur le site ameli.frr
merci de m'aider
romainerwan
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: probléme remboursement humanis

Messagepar NicoTours » Sam 19 Sep, 2015 à 13:58:10

Passer par le correspondant d'entreprise :!:
NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar franck41800 » Mer 18 Nov, 2015 à 14:23:11

Bonjour,

Je compatis à vos souci, moi dans mon entreprise la correspondante humanis ne repond pas ni au telephone ni au mail de notre drh.

Un petit deplacement au siege avec tous les clients mecontent et les télévision permettra peut être de regler les problèmes.
êtes vous partante!!!
franck41800
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar romainerwan » Mer 18 Nov, 2015 à 20:26:42

Bonsoir , après les avoir (modéré) aux téléphones plusieurs fois par semaine et envoyer mail et lettre recommandée , j'ai enfin était rembourser .
Il faudrait c'est vrai ce rendre au siège mais celui ci n'est pas la porte à côté de chez moi , donc ce n'est donc pas possible pour moi désolé .
Bonne soiree
romainerwan
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message