[Résolu] PROBLEME RESILIATION MUTUELLE PAR COURTIER

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] PROBLEME RESILIATION MUTUELLE PAR COURTIER

Messagepar alitheo33 » Jeu 03 Jan, 2013 à 18:21:27

Début décembre j'ai été démarchée par le cabinet CFAP conseil pour une mutuelle chez ASAF. La commerciale est revenue le 7 décembre et j'ai signé la demande d'adhésion en lui donnant tous les documents nécessaires de mon ancienne compagnie pour la dénonciation du contrat en invoquant la loi Chatel avec cachet de la poste sur l'enveloppe qui prouvait qu"elle avait jusqu'au 18 décembre pour le faire. De par son incompétence la directrice ne l'a envoyé que le 19. Comment puis je faire pour me sortir de ça, je ne peux pas payer 2 mutuelles de plus c'est de la faute du cabinet je précise qu'à aucun moment je n'ai pu avoir cette directrice au téléphone je dois me débrouiller seule elle n'assume rien et pour moi c'est de l'(censuré) car elle va toucher des commissions alors qu'elle m'a (censuré).
alitheo33
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: PROBLEME RESILIATION MUTUELLE PAR COURTIER

Messagepar NicoTours » Ven 04 Jan, 2013 à 10:28:01

S'agit-il bien de CFAP ASSURANCES 2 Avenue de Paris Rond Point des 4 Pavillons 33310 Lormont ? Votre interlocutrice est-elle Mme Christine BURIEZ ?
Par ailleurs avez-vous été prelevé des deux côtés ?
A l'avenir évitez courtier, assureurs et instituts de prévoyance.
NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar alitheo33 » Ven 04 Jan, 2013 à 11:36:55

Oui il s'agit bien de cette société, le souci c'est qu'elle ne m'a jamais contacté, que j'y suis allée plusieurs fois et que j'ai essayé de tél au cabinet mais jamais personne. Je n'ai réussi qu'à avoir la commerciale sur son portable. Concernant les prélèvements, je viens de faire opposition auprès de ma banque pour la 2ème mutuelle car sinon je serai prélevée par les 2 compagnies. On m'a laissé entendre que c'était sur accord de la gérante de CFAP d'annuler le contrat, car à priori la compagnie d'assurance ne peut pas faire ce qu'elle veut non plus. Ils m'ont dit que le dossier passait en réclamation. C'est vraiment un truc de fou, d'autant plus qu'à la base j'avais rien demandé, on m'a démarché par tél, puis rv au domicile avec commerciale etc...
alitheo33
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ELCIANILS » Mar 15 Jan, 2013 à 21:02:52

(censuré) DE COURTIER (Nom supprimé) SANTE pour ASAF

J'ai été cliente de la mutuelle ASAF pendant 1 an, j'ai voulu changé de mutuel. J'ai don souscrit un contrat chez UMC en Mars 2012 prenant effet 01/01/2013. Pour cela j'ai envoyé une lettre recommandé AR à ASAF pour résiler mon contrat pour l'année 2013. Suite à cette résiliation, une conseillère du cabinet (Nom supprimé) Santé m'a démarché le 06 Juin 2012 en me disant qu'elle pouvait me proposer mieux pour moin cher et que j'était tout a fait dans les temps pour résilier le contrat passé avec UMC. J'ai donc repris la mutuelle ASAF croyant que l'autre contrat été bien résilié. Mais voila !!! on est en janvier et la mutelle UMC vient de me prélever le mois de janvier et la Mutuelle ASAF aussi, je me retrouve avec 2 mutuelles!!!
Quel sont mes recours ????
Comment faire pour supprimer une mutuelle ???
merci de m'aider.
ELCIANILS
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 16 Jan, 2013 à 13:46:43

Bonjour ELCIANILS :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 12:

:arrow: Restez dans votre propre topic. Il ne faut intervenir dans le sujet ouvert par un autre membre QUE si votre intervention apporte de nouveaux éléments, de nouvelles solutions au membre concerné.

Il est interdit d'exposer son propre litige dans le sujet ouvert par quelqu'un d'autre. Un litige = un sujet.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar ELCIANILS » Mer 16 Jan, 2013 à 15:43:15

désolé, je ne savais pas
ELCIANILS
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar alitheo33 » Lun 25 Fév, 2013 à 14:54:35

bonjour,

Enfin mon problème est résolu après de nombreux appels téléphoniques, la nouvelle mutuelle a renoncé, la gérante du cabinet de courtage bien entendu ne s'est jamais manifestée, elle a même pris le temps de vider les locaux où était son bureau. Honnête tout ça, on m'a laissé entendre que c'est le service des fraudes de la nouvelle mutuelle qui allait suivre ça de près. En tout cas pour moi, super mauvaise expérience, je ne veux surtout plus entendre parler de courtier etc... Si je dois changer de mutuelle ou autre je me débrouillerai seule.
alitheo33
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 25 Fév, 2013 à 14:56:01

Bonjour alitheo33

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message