Problème résiliation mutuelle santé ASSOR

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

Re: Problème résiliation mutuelle santé ASSOR

Messagepar Anne-lise.bzh » Mar 15 Jan, 2013 à 09:24:58

Dernier message de la page précédente :
La je panique ...

Bonjour à tous !

Je viens de téléphoner à la sécurité sociale et je suis officiellement complétement PERDU !
La Sécu me dit que j'ai désormais 2 mutuelles la 1ére joignable au 13 91 22 58, j'ai essayé et je tombe sur une voix qui me dit "Désolé votre appel ne peut aboutir ..."
La 2éme j'y serai adhérente depuis le 1er janvier 2013, joignable au 70 10 85 43, elle s’appellerait Médico-Chirurgical ... J'ai aussi essayé et comme l'autre même message.

Je suis complétement désemparé.
Anne-lise.bzh
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar NicoTours » Mar 15 Jan, 2013 à 09:36:03

Anne-lise.bzh a écrit:La je panique ...

Bonjour à tous !

Je viens de téléphoner à la sécurité sociale et je suis officiellement complétement PERDU !
La Sécu me dit que j'ai désormais 2 mutuelles la 1ére joignable au 13 91 22 58, j'ai essayé et je tombe sur une voix qui me dit "Désolé votre appel ne peut aboutir ..."
La 2éme j'y serai adhérente depuis le 1er janvier 2013, joignable au 70 10 85 43, elle s’appellerait Médico-Chirurgical ... J'ai aussi essayé et comme l'autre même message.

Je suis complétement désemparé.

Hum ça s'éclaircit pas tant que ça : sois vous voyez avec l'asso qui gère ce forum soit avec une asso de consommateurs :!:
NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar Anne-lise.bzh » Mar 15 Jan, 2013 à 13:49:08

J'ai téléphoné à l'association ADEIC de mon département. Le Monsieur à qui j'ai parler m'a dit que c'était la 1ére fois qu'il entendait parler de ça et m'a conseillé d'écrire une lettre recommandé à ASSOR avec accusé de réception en leurs signalant que si je n'avais pas de nouvelle dans les 8 jours le contrat serai cassé car ils sont en tort.

Sinon je suis catégorique, je n'ai JAMAIS reçu de courrier, mail, message, appel, (modéré) voyageurs et j'en passe, de la part de ASSOR ...

Katiouchka je vous ai envoyé un MP.
Anne-lise.bzh
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar NicoTours » Mar 15 Jan, 2013 à 14:29:55

NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar MAMAIL » Jeu 17 Jan, 2013 à 17:35:58

katiouchka a écrit:Oui mais moi, j'ai les 2 : SOGEPAM et ma nouvelle mutuelle, ce qui bloque la télétransmission et les 15 jours...je doute !
Envoyez un message pour savoir ce qu'il en est...ou ....faites comme vous voulez !

Bonne soirée et bonne année aussi !

Bonjour,
Je viens, aujourd'hui, de réussir à n'avoir que ma nouvelle mutuelle inscrite sur mon compte AMELI.fr grâce à l'intelligence de mon interlocuteur de la CPAM. Effectivement j'avais, comme vous, 2 mutuelles inscrites à mon compte et donc blocage des décomptes.
J'étais prêt à invoquer la loi "Informatique et Liberté" pour supprimer la SOGEPAM de mon compte mais cela n'a pas été utile. J'ai rappelé à mon interlocuteur que la SOGEPAM était radiée depuis février 2011 (et non au 1er janvier 2013 comme je l'avais annoncé).
A ce jour je n'ai plus aucune trace de mon ancienne mutuelle et attends la réponse de ma démission de l'association des "Régimes Médicaux Associatifs".
Bon courage
MAMAIL
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar Sonypoone » Sam 19 Jan, 2013 à 13:49:28

Anne-lise.bzh a écrit:J'ai téléphoné à l'association ADEIC de mon département. Le Monsieur à qui j'ai parler m'a dit que c'était la 1ére fois qu'il entendait parler de ça et m'a conseillé d'écrire une lettre recommandé à ASSOR avec accusé de réception en leurs signalant que si je n'avais pas de nouvelle dans les 8 jours le contrat serai cassé car ils sont en tort.

Sinon je suis catégorique, je n'ai JAMAIS reçu de courrier, mail, message, appel, (supprimé) voyageurs et j'en passe, de la part de ASSOR ...

Katiouchka je vous ai envoyé un MP.

Bonjour,
A-Lise, nous sommes dans le même cas : jamais reçu aucune information d'ASSOR m'avisant que mes contrats étaient résiliés. Début janvier, j'ai envoyé en recommandé à ASSOR un point sur ma situation et une demande de résiliation immédiate; j'ai fait de même auprès de Owliance. J'ai eu le retour des AR signés, je doute d'avoir une explication écrite quelconque.
Cela paraît logique que nos contrats soient caduques puisqu' ASSOR a résilié l'ensemble de ses contrats; cependant, il continue à nous prélever sans aucun scrupule. Une association de consommateurs de mon secteur m'a confirmé qu'effectivement je n'étais plus liée à eux. Elle m'a conseillée d'adresser un courrier à ma banque pour demander l'annulation du prélèvement automatique en m'appuyant sur le code monétaire et financier. Récupérer les remboursements non-perçus est une autre histoire...
Cdt.
Sonypoone
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Anne-lise.bzh » Sam 19 Jan, 2013 à 16:45:18

Bonjour à tous,

J'ai reçu Jeudi une enveloppe comportant un dossier pour la mutuelle Médico Chirurgicale. Carte de tiers payant, échéancier pour l'année 2013, et une petite augmentation au passage ... Sauf contre ordre de ma part je serai chez eux. Quel dommage que je ne veuille pas rester ...
Serai ce le bout du tunnel ? Je crois bien oui !
J'ai l'intention de les appeler lundi pour les informés de ce que je compte faire et connaitre la marche à suivre. En espérant qu'ils décrochent !

Une bonne journée et un bon week end à vous.
Anne-lise.bzh
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Sonypoone » Dim 20 Jan, 2013 à 10:28:20

Anne-lise.bzh a écrit:Bonjour à tous,

J'ai reçu Jeudi une enveloppe comportant un dossier pour la mutuelle Médico Chirurgicale. Carte de tiers payant, échéancier pour l'année 2013, et une petite augmentation au passage ... Sauf contre ordre de ma part je serai chez eux. Quel dommage que je ne veuille pas rester ...
Serai ce le bout du tunnel ? Je crois bien oui !
J'ai l'intention de les appeler lundi pour les informés de ce que je compte faire et connaitre la marche à suivre. En espérant qu'ils décrochent !

Une bonne journée et un bon week end à vous.

Bonjour,
Eh bien A-Lise, en effet cela ressemble fort à la fin du tunnel ! Tenez-nous au courant.
Bon dimanche à tous et soyez prudents sur les routes (peu de départements épargnés par la neige et le verglas).
Sonypoone
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar MAMAIL » Mar 22 Jan, 2013 à 17:53:35

katiouchka a écrit:Bonjour,

ALERTE MMC

Cette mutuelle, censée remplacée ASSOR ( et dont bien évidemment je n'ai donc reçu aucune proposition concrète se permet aujourd'hui de présenter un prélèvement sur le compte de mon fils ....sans aucune autorisation) Attention donc !

J'ai essayé de les contacter par téléphone : aucun retour et je ne sais même pas où écrire......

J'ajoute, comme je l'ai déà indiqué que j'avais résilié ASSOR en octobre, mais (comme c'est bizarre!...), ils n'ont jamais reçu ma lettre dont j'ai pourtant l'A.R. agrémenté de leur cachet.....: à bon menteur salut ! Mais ne répondent pas, comme toujours....

Si quelqu'un a reçu une lettre de MMC avec leur adresse, merci de me l'indiquer car ils me pourrissent la vie et je pourrai enfin envoyer une lettre recommandée avec A.R. et leur faire comprendre qu'il n'est aucunement question que mon fils soit assuré par eux car j'ai une autre mutuelle !

Cordialement

PS : Inutile de s'inscrire sur ALATERE , site inactif !

Bonsoir,
Sur le site de MMC on peut les contacter par courriel et il y a l'adresse du siège social: 6, rue Paul Montel - BP 80283 - 70006 VESOUL CEDEX tél: 03.84.75.16.44
Vous a t on prélevé effectivement de l'argent sur le compte de votre fils. Si pas d'autorisation écrite et signée de sa part la faute revient à la banque qui doit vous rembourser. Quand à ASSOR, gardez précieusement L'AR de votre courrier REC d'octobre et attendez la suite car elle (ou il) vous doit une réponse écrite. Pour moi cela fait déjà 1 mois que j'attends une réponse à mon courrier.
Courage et patience.
MAMAIL
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Précédente

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message