Probleme SPB Iphone 4S

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

Probleme SPB Iphone 4S

Messagepar rytaxx » Ven 06 Nov, 2015 à 21:06:48

Bonjours , je viens vers vous parce que j'ai un probleme avec l'assurance SPB .
Ca fait un ans que je suis assuré chez eux pas de soucis , un jour on me bouscule le telephone tombe sur un morceau de quelque chose non identifé par terre le téléphone se retrouve en Porte-à-faux un homme marche dessus le telephone subit des dommages ultra impressionant , la scéne est arrivée tellement vite et est tellement violente que j'en reste encore choqué . Bref je contact SPB je déclare un sinistre j'obtient le numero de dossier : 5066866

J'envoie mon télèphone dans un colis avec la facture d'achat sur laquelle il y'a écrit le numero D'imei et tout les informations du télephone .
J'attend , j'attend au bout de 1 semaine ou 2 je reçois une réponse de SPB comme quoi ils n'arrivent pas a obtenir mon numero d'IMEI (ce qui est normal vue que l'écran du télephone est mort ) il me demande la carte ou j'ai détacher ma carte SIM .
Sauf que déjà cette carte je l'ai plus et j'ai bien mis dans mon colis la facture avec le numero D'IMEI du téléphone
Je contacte SPB par émail je leurs explique la situation que je ne suis plus en possession de la petite carte , mais que sur mon éspace SFR , dans l'éspace dedié on voit mon télephone et on voit le numero D'imei , je leurs envoie en pieèe jointe une Capture d'écran + je reprècise que dans le colis j'ai envoyé l'originale de la facture d'achat ou toute les informations sont noté dessus , même le numero D'IMEI .

Aujourd'hui je reçois un émail en me disant que mon téléphone ne peut etre pris en charge parce que le numero de serie ne peut etre lu ni reconnus . C'est la que sa m'éxaspere sous pretexte que j'ai pas cette petite carte mon téléphone ne serat pas réparé ?! Donc cette petite carte vaut mieu comme preuve que la facture d'achat ? ou que la capture d'écran de l'éspace SFR ? Qu'est ce quil faut comme preuve ??? Une chose est sur si cette histoire ce finit comme ca , je résilie mon contrat , je voulais pas trop me fié au avis sur internet mais je commence a croire que les gens n'ont pas si tord que ca ... Je vais pas payer une assurance 10euros par mois alors que quand j'ai un sinistre ils me trouvent une excuse incompréhensible pour eviter de m'aider ....

Merci d'avoir lu
rytaxx
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Probleme SPB Iphone 4S

Messagepar SPB » Lun 09 Nov, 2015 à 18:42:33

Bonsoir Rytaxx,
Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge et transmets votre dossier à notre département réclamation afin qu'il soit réétudié.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message