[Résolu] Refus Assurance Casse SPB-Cdiscount

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] Refus Assurance Casse SPB-Cdiscount

Messagepar kev09 » Ven 14 Fév, 2014 à 18:17:45

Bonjour,

J'ai acheté le 12 Octobre 2013 sur Cdiscount une tablette tactile de marque Polaroïd (d'une valeur de 127,23 €)avec une assurance casse SPB (d'une valeur de 9,99€) . Jusqu'à là tout va bien ...

Le 22 Janvier ma tablette a été endommagée et ne fonctionnait plus. Je décide donc de faire appel à SPB pour déclarer le sinistre, on m'envoie alors la déclaration sur l'honneur que je rempli et renvoie avec la tablette et toutes les pièces justificatives.

1 semaine plus tard je reçois un mail m'indiquant que je ne peux pas être indemnisé pour cause d'appareil non identifiable par un numéro de série. J'appelle donc SPB et on m'indique que derrière la tablette il y a une étiquette qui a été arrachée, je dois donc attendre le retour de mon produit pour pouvoir éventuellement me plaindre.

Aujourd'hui, 14 Février 2014, j'appelle SPB qui ne veut rien savoir alors que l'étiquette n'est pas arrachée totalement et que la partie arrachée est dû à l'usure et effectivement le numéro de série n’apparaît pas et je n'y suis pour rien. Je trouve limite cette manière de procéder, même si je comprends bien qu'il y a des (censuré)s, mais bon je ne pouvais pas savoir qu'il fallait "protéger les étiquettes" ce que ni SPB et ni Cdiscount ont pris le soin de m'en informer. Je demande alors à mon interlocutrice si la tablette a été ouverte (le numéro de série doit forcement se trouver aussi à l'intérieur), celle-ci me répond que les techniciens ne peuvent pas l'ouvrir et ne font que "visualiser".

Donc voila, je suis très en colère car j'ai l'impression de passer pour quelqu'un de mal honnête ... ce qui n'est vraiment pas agréable.

Quelqu'un aurait-il une solution pour me sortir de cette situation désagréable ? Je ne compte pas m'arrêter la car je trouve les manières utilisées très limites !!!

Merci d'avance.

N° de sinistre : 3828703
kev09
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Refus Assurance Casse SPB-Cdiscount

Messagepar SPB » Lun 17 Fév, 2014 à 12:31:26

Bonjour kev09,

J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état.

Je transmets votre message à notre Service Réclamation afin qu’il réétudie votre dossier.

Je reste à votre service,

Nathalie pour SPB
Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 01 Mar, 2014 à 15:08:49

Bonjour kev09

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message