Refus d'indemnisation de CBP Solutions

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Refus d'indemnisation de CBP Solutions

Messagepar BELYSA » Ven 06 Fév, 2015 à 14:00:49

Bonjour,
Je suis une maman divorcée avec deux enfants. Malheureusement pour moi je suis en arrêt de travail depuis 10 mois maintenant. J'ai mis en route mon assurance habitation AXA et CBP solutions au bout de 4 mois de délai de carence comme le veut le contrat. Déjà les problèmes ont commencé avec un délai de 3 semaines pour recevoir le dossier!! Suite à cela j'ai fait remplir tous les documents nécessaires à la prise en charge du dossier. Je reçois un courrier d'AXA le 26 novembre daté du 14 novembre, pour me dire que mon dossier était recevable pour la prise en charge de mon arrêt de travail. Donc tout va bien !! J'attends 1 mois le temps que tout se mette en place. J'appelle CBP solutions qui me dit qu'il n'a toujours pas reçu le courrier d'AXA précisant leur accord, là ils me disent qu'ils attendent leur courrier et qu'ils vont les relancer, il faut attendre, par la même occasion on me réclame de nouveaux justificatifs!!! Que j'ai eu bp de mal à obtenir des organismes, tout le monde se renvoie la balle. Après plusieurs appels chez CBPsolutions avec tjs des télé-conseillers différents ou il faut tjs expliquer et réexpliquer le pb.
Début janvier on me dit tjs pas reçu le courrier d'AXA, au tél on me dit j'en informe le gestionnaire pour accélérer votre dossier, vous allez être indemnisé dès que votre dossier sera mise à jour!!!! Je fonds en larmes au tél car tout le monde s'en moque qu'on peut être dans un souci financier!! Je ne compte plus tous les appels passés chez eux.
Constamment on me dit vous allez être indemnisé fin de semaine, il manque des justificatifs pour la période de janvier, quand on les aura reçu vous recevrez les virements....et bla bla bla.....
Je commence à m'énerver cette semaine mercredi 4 février, la télé conseillère au tél me dit votre dossier est bloqué informatiquement depuis le 31 août 2014 donc ça explique que vous n'ayez toujours pas de nouvelles votre dossier est tjs en attente!Là je dis je vous laisse 1 semaine pour débloquer sinon je fais un recours!! on me dit oui je vais voir avec ma responsable et le gestionnaire pour traiter votre dossier en priorité!! aujourd'hui je reçois un relevé ouf... ça y'est je suis indemnisée !!! Eh bien non on me dit "refus d'indemnisation car absence de perte de rémunération" !!!!! J'ai vu NOIR avec les indemnités de la SS ET de petites indemnités de prévoyance je n'aurai rien du tout pour m'aider à payer mon loyer !!!! Je crois rêver je paie une assurance pour quoi??? je ne peux travailler car ma santé ne me le permet pas, à quoi sert cette soi- disant assurance qui n'est pas capable et qui trouve des excuses pour ne pas indemniser ses clients !!!! Je ne laisserai pas cette situation comme ça !! Je vais me renseigner et agir, car tout ceci n'est justifié!!!!
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Re: Refus d'indemnisation de CBP Solutions

Messagepar BELYSA » Lun 09 Fév, 2015 à 10:41:19

BELYSA a écrit:Bonjour,
Je suis une maman divorcée avec deux enfants. Malheureusement pour moi je suis en arrêt de travail depuis 10 mois maintenant. J'ai mis en route mon assurance habitation AXA et CBP solutions au bout de 4 mois de délai de carence comme le veut le contrat. Déjà les problèmes ont commencé avec un délai de 3 semaines pour recevoir le dossier!! Suite à cela j'ai fait remplir tous les documents nécessaires à la prise en charge du dossier. Je reçois un courrier d'AXA le 26 novembre daté du 14 novembre, pour me dire que mon dossier était recevable pour la prise en charge de mon arrêt de travail. Donc tout va bien !! J'attends 1 mois le temps que tout se mette en place. J'appelle CBP solutions qui me dit qu'il n'a toujours pas reçu le courrier d'AXA précisant leur accord, là ils me disent qu'ils attendent leur courrier et qu'ils vont les relancer, il faut attendre, par la même occasion on me réclame de nouveaux justificatifs!!! Que j'ai eu bp de mal à obtenir des organismes, tout le monde se renvoie la balle. Après plusieurs appels chez CBPsolutions avec tjs des télé-conseillers différents ou il faut tjs expliquer et réexpliquer le pb.
Début janvier on me dit tjs pas reçu le courrier d'AXA, au tél on me dit j'en informe le gestionnaire pour accélérer votre dossier, vous allez être indemnisé dès que votre dossier sera mise à jour!!!! Je fonds en larmes au tél car tout le monde s'en moque qu'on peut être dans un souci financier!! Je ne compte plus tous les appels passés chez eux.
Constamment on me dit vous allez être indemnisé fin de semaine, il manque des justificatifs pour la période de janvier, quand on les aura reçu vous recevrez les virements....et bla bla bla.....
Je commence à m'énerver cette semaine mercredi 4 février, la télé conseillère au tél me dit votre dossier est bloqué informatiquement depuis le 31 août 2014 donc ça explique que vous n'ayez toujours pas de nouvelles votre dossier est tjs en attente!Là je dis je vous laisse 1 semaine pour débloquer sinon je fais un recours!! on me dit oui je vais voir avec ma responsable et le gestionnaire pour traiter votre dossier en priorité!! aujourd'hui je reçois un relevé ouf... ça y'est je suis indemnisée !!! Eh bien non on me dit "refus d'indemnisation car absence de perte de rémunération" !!!!! J'ai vu NOIR avec les indemnités de la SS ET de petites indemnités de prévoyance je n'aurai rien du tout pour m'aider à payer mon loyer !!!! Je crois rêver je paie une assurance pour quoi??? je ne peux travailler car ma santé ne me le permet pas, à quoi sert cette soi- disant assurance qui n'est pas capable et qui trouve des excuses pour ne pas indemniser ses clients !!!! Je ne laisserai pas cette situation comme ça !! Je vais me renseigner et agir, car tout ceci n'est justifié!!!!
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Re: Refus d'indemnisation de CBP Solutions

Messagepar Service Qualité CBP » Lun 09 Fév, 2015 à 11:14:53

Bonjour,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez. Je comprends de votre message que votre contrat d'assurance prévoit une limitation de l'indemnisation à la perte de salaire et que d'après les calculs effectués, vous n'auriez pas de perte de rémunération pendant votre arrêt de travail.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante en faisant référence à ce message : https://www.espaceassure.com/ea/servicequalite

Laissez-moi vos coordonnées pour que je puisse vous identifier et demander une vérifcation des calculs de votre perte de salaire. Je reviendrais vers vous rapidement.

Cordialement.

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