Bonjour à tous,
Je vous écris pour un souci de PC car j'avoue que je ne sais plus quoi faire.
J'ai acheté un netbook ASUS le 18/01/2012 à la Fnac et j'ai souscrit une assurance Remplacement à neuf de 3 ans.
Lors d'une ouverture de ce netbook quelques mois plus tard, une des charnière (la gauche) à cassé. A regarder de plus près elle semble bloqué.
Je contacte donc la FNAC qui me dit: "vous avez souscrits une assurance de 3 ans avec remplacement, ce n'est donc pas avec nous qu'il faut voir ça... et puis c'est vous qui l'avez cassé..."
Je contacte du coup SPB pour obtenir le remplacement de l'appareil... Mais dès que j'ai dit la charnière est cassée.... fini.... c'est de votre faute, on prend pas en charge, débrouillez-vous.
J'ai essayé de parler avec un responsable mais rien n'y fait.
Donc, je suis avec un netbook sur les bras payé 330€ que je n'utilise plus et une garantie de 99€ mais qu'il est impossible de faire jouer.
Que me conseillez-vous ? Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à demander.
Merci d'avance
Cordialement