RESILIATION SANTIANE COURTIER ET SMAM MUTUELLE

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

RESILIATION SANTIANE COURTIER ET SMAM MUTUELLE

Messagepar ladrine » Jeu 13 Fév, 2014 à 10:22:56

Je tiens à apporter mon témoignage concernant la société Santiane NEOLIANE
ils m'ont appelé et ont procédé de la même manière , que tous les autres témoignages,
ils demandent la signature électronique pour bloquer un contrat pour septembre 2013 mais dés qu'on reçoit les documents , on s'aperçoit que l'autorisation de prélèvement est à la date du jour de la transaction !! Comme par hasard !!
J'ai annulé la transaction dés le lendemain par lettre recommandée c'est à dire le 21/01/2014 à la société Santiane et à la société SMAM selon les conditions indiquées dans leurs contrats (paragraphe résiliation) mais la société Santiane traine à aller chercher les lettres recommandées ....une fois reçue, ils essayent à nouveau de vous contacter par téléphone (en numéro privé bien évidemment) vous envoie encore des mails pour finaliser la transaction avec la société SMAM (qui elle ne donne aucun retour malgré la RAR)
DONC même si on lit correctement les contrats , que l'on respecte les délais ....on n'est pas débarrassé !!! (le 13/02/2014)
Pour ma part , je vais porter Plainte ,changer de compte bancaire et agir pour que les lois soient appliquées...et respectées concernant le consommateur.
ladrine
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: RESILIATION SANTIANE COURTIER ET SMAM MUTUELLE

Messagepar NicoTours » Ven 14 Fév, 2014 à 21:51:20

NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message