RESILITATION ASSURRANCE CWI-SFR

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

RESILITATION ASSURRANCE CWI-SFR

Messagepar IMorel » Mar 21 Avr, 2015 à 11:27:08

Bonjour,
Je m'aperçois que les problèmes d'assurance portable sont difficiles à gérer.
Aujourd'hui, après verifications bancaires,la compagnie CWI mobile sécurity me préléve toujours l'assurance de mes trois portables. J'ai pourtant résilier le contrat SFR et le contrat CWI en simultanée le 10 février 2015. Ayant obtenu cette assurance au téléphone, il m'a été répondu tout d'abord que les trois portables n'étaient pas perdu (or sur la résiliation, j'ai bien précisé qu'ils ont été remplacés par d'autres), puis que mes numéros de ligne existaient toujours (j'ai tout de meme le droit de conserver mes lignes), puis qu'il pouvait assurer un portable d'un autre opérateur (résiliation SFR vers ORANGE), et que ce fait, les prélèvements auraient lieu jusqu'à la date anniversaire du contrat SFR soit le 7 septembre.
Lorsque j'ai transféré mes lignes chez ORANGE, j'a effectivement acheté de nouveaux portables et souscrit une assurance auprès d'une autre compagnie. Donc deux assurances multipliées par trois portable................génial.
L'opératrice CWI a conclus l'appel par "c'est ainsi".
Puis je bloquer les prélèvements de CWI qui n'a pas dégainé répondre à mon courrier de résiliation du 10 février 2015 ?
Les bulletins d'adhésion mentionnant les marques des téléphone, le modèle, le IMEI mais également le numéro GSM : quels sont mes recours vis à vis de l'attitude de l'assurance CWI ?
IMorel
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: RESILITATION ASSURRANCE CWI-SFR

Messagepar Murmandamus » Ven 24 Avr, 2015 à 18:51:19

Bonjour;

Evidemment non puisque les assurances c"est avec tacite reconduction annuel. Si les garanties sont toujours acquises vous ne pouvez pas résilier ...
Murmandamus
Membres compétents
Membres compétents

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message