[Résolu] santiane neoliane mutua gestion

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] santiane neoliane mutua gestion

Messagepar GIET georges » Lun 15 Déc, 2014 à 11:23:40

à la recherche d'une mutuelle je suis tombé sur epsil santiane ceci le 27 oct 2014 .le 29 octobre je dénonçais le contrat par lettre recommandée avec AR car de plus ils m'avait fourgué une assurance vie NEOLIANE qui (inscrit sur le dossier ) ne pouvait être contractée que les personnes agées de 18 à 66 ans . or je vais sur 71 ans . je pensais qu'il n'y avait aucun risque ayant 14 jours pour résilier . l'accusé de réception tardant à venir j'envoie un nouveau recommandé le 5nov .jai fini par recevoir les accusés de réception les 2 pour le 10 nov . chose curieuse sur un AR il est noté avisé le 00/11/2014 . bref je pensais donc que tout rentrait dans l'ordre . quelle ne fut pas ma surprise de voir mon compte débité une première fois le 14 nov et une deuxième fois le 11dec .J'ai demandé à ma banque de rejeter ces opérations et de tout bloquer et pour couronner le tout ils m'expédient comme si rien n'était mes cartes d'adhésion sans tenir compte des recommandés ! c'est scandaleux ! on m'a conseillé de déposer une plainte à la gendarmerie qu'en pensez vous ? comment la loi peut tolérer des (censuré) pareilles !. merci pour votre aide
GIET georges
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: santiane neoliane mutua gestion

Messagepar GIET georges » Lun 15 Déc, 2014 à 11:26:46

santiane neoliane mutua gestion

Messagepar GIET georges » Lun 15 Déc, 2014 à 11:23:40
à la recherche d'une mutuelle je suis tombé sur epsil santiane ceci le 27 oct 2014 .le 29 octobre je dénonçais le contrat par lettre recommandée avec AR car de plus ils m'avait fourgué une assurance vie NEOLIANE qui (inscrit sur le dossier ) ne pouvait être contractée que les personnes agées de 18 à 66 ans . or je vais sur 71 ans . je pensais qu'il n'y avait aucun risque ayant 14 jours pour résilier . l'accusé de réception tardant à venir j'envoie un nouveau recommandé le 5nov .jai fini par recevoir les accusés de réception les 2 pour le 10 nov . chose curieuse sur un AR il est noté avisé le 00/11/2014 . bref je pensais donc que tout rentrait dans l'ordre . quelle ne fut pas ma surprise de voir mon compte débité une première fois le 14 nov et une deuxième fois le 11dec .J'ai demandé à ma banque de rejeter ces opérations et de tout bloquer et pour couronner le tout ils m'expédient comme si rien n'était mes cartes d'adhésion sans tenir compte des recommandés ! c'est scandaleux ! on m'a conseillé de déposer une plainte à la gendarmerie qu'en pensez vous ? comment la loi peut tolérer des (censuré) pareilles !. merci pour votre aide
GIET georges
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar NicoTours » Lun 15 Déc, 2014 à 19:24:31

Ton cas est extrêment courant : plus d'une 100aine de cas sur ce forum par an...
NicoTours
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar Snoopy31400 » Mar 16 Déc, 2014 à 18:30:38

Bonjour,
Transmettez une copie de votre dossier complet à la DDPP des Alpes Maritimes. Il s'agit d'un prélèvement malgré une rétractation régulière, ce qui est de leur domaine de compétence. Ils devraient s'en saisir, surtout si les signalements se multiplient (ça ne fait que 2 fois que je donne ce conseil aujourd'hui s= )
Snoopy31400
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 11 Mar, 2015 à 19:33:15

Bonjour GIET georges

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message