[Résolu] SFAM PRELEVEMENTS ABUSIFS

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] SFAM PRELEVEMENTS ABUSIFS

Messagepar MORA.C » Dim 09 Aoû, 2015 à 09:29:13

Bonjour
Je viens de m'inscrire et je rencontre un problème avec les assurances SFAM :
Le 15/05/2015 j'ai souscrit 2 assurances obligatoires SFAM par le biais de SFR avec l'achat d'un portable,avec le premier mois gratuit que je pouvais résilier avant la fin de celui-ci !
Une à 12,99€ et une à 15,99€ !
Entre temps, j'ai oublié de résilier le contrat.
Hors il se trouve que mon compte bancaire a été débité le 07/07/2015 des sommes de 13,99€ et 22,98€ +3€ le 02/07/2015.
Puis le 24/07/2015 la somme de 3€ et le 04/08/2015 les sommes de13,99€ et 22,98€ !
Je constate avec stupéfaction que les prélèvements effectués ne correspondent pas avec les cotisations du contrat prévu !
J'ai donc envoyé un mail hier au service client SFAM en leur demandant de rompre les 2 contrats A LEURS TORS car ils ne respectent pas ceux-ci.
Ils sont donc caduc pour non respect des sommes prélevées pour prélèvements abusifs et abus de confiance !
Je leur demande par ailleur de me contacter car je vais porter plainte à la gendarmerie pour abus de confiance et prélèvements abusif ensuite je vais envoyer 1 courrier à la DGCCRF et 1 courrier à UFC !
De plus j'ai précisé que mon commentaire sera diffusé sur ce site qui semble bien les connaître !
Important: en cas de désaccord sur le montant du paiement, le client dispose de protections, renforcées par l'ordonnance du 15 juillet 2009 ( article L.133-1 et suivants du Code monétaire et financier).
Je compte sur eux pour me contacter afin de me donner une réponse favorable à la résiliation des 2 contrats et au remboursement des sommes trop perçues !
Plusieurs personnes sur ce forum ont eux des soucis comme moi, je pense surtout à NADIA 66.
C'est honteux ! :evil:
Merci de prendre en compte mon message.
MORA.C
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: SFAM PRELEVEMENTS ABUSIFS

Messagepar MORA.C » Lun 10 Aoû, 2015 à 11:01:35

Bonjour,
Comme convenu, je viens de contacter à l'instant par téléphone au 04 27 43 33 33 les assurances SFAM pour leur exposer mon problème et on m'a répondu qu'un conseiller me contactera par téléphone sous 24h !
J'attends leur appel...
MORA.C Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque Messages: 3Enregistré le: Sam 08 Aoû, 2015 à 17:48:04 :evil:
MORA.C
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: SFAM PRELEVEMENTS ABUSIFS

Messagepar MORA.C » Lun 10 Aoû, 2015 à 17:09:29

re,

16h30 ! coup de téléphone d'un conseiller SFAM §
Je n'ai pas eu besoin d'expliquer mon problème, apparement cette personne avait déjà vu mon commentaire et solutionnée mon cas en annulant d'office les 2 contrats ! Elle à également demandée au service comptabilité de me rembourser les sommes prélevéés !
J'ai refusé car vu que SFAM a joué le jeu, et vu que j'avais oublié d'annuler au bout d'un mois, je n'ai pas cherché à faire plus d'histoires ! de plus personne très sympathique et compréhensive !!!!!!
Elle m'a également précisé de surtout clore mon commentaire sur votre forum LESARNAQUES.COM pour éviter toute mauvaise image !!!!!
Voici le mail reçu pour confirmation d'annulation de contrats :

Monsieur,

Suite à notre entretien téléphonique, nous souhaitons confirmer par écrit la prise en charge de votre demande.

Eu égard à votre contestation de la souscription au contrat d’assurance N°528580 et 528584; nous vous notifions, par la présente, que nous avons bien procédé à l’annulation des contrats

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Service Solution

SFAM-Fond-Blanc-moyen

solution@sfam.eu

Tél +33 (0)4 27 43 33 33 Fax +33 (0)1 73 79 38 54

11, avenue de la Déportation · 26100 Romans sur Isère

http://www.sfam.eu · Rcs 424 736 213 · N° Orias 10 053 831

Sur-ce, je tiens à remercier le forum qui je pense a contribué à aboutir à cette fin !
Merci et si besoin de vous......
MORA.C
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 10 Aoû, 2015 à 17:11:23

Bonjour MORA.C

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message