SFAM

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

SFAM

Messagepar Wendyx » Jeu 12 Nov, 2015 à 16:52:34

Bonjour,
Il y a un mois de cela j'ai cassé mon téléphone, ayant souscrit a cette "merveilleuse" assurance SFAM en boutique chez SFR, je les appelle pour déclarer le sinistre. La demande est prise en compte et que je recevrais un courrier m'expliquant les démarches. Je n'ai jamais reçu le courrier, je les rappelle une semaine et demi plus tard pour savoir quel documents il fallait renvoyer, au final du temps perdu, il fallait juste renvoyer mon téléphone, une attestation sur l'honneur et ma facture. 4 jours après l'envoie du colis, la SFAM l'a réceptionné mais ne m'appelle pas (alors qu'elle s'engage à rappeler le client). Je les rappelle, la personne qui prend mon appel me dit qu'ils ont eu énormément de dossiers et que le mien n'aller pas tarder à être traité et qu'il fallait que je soit patiente!! J'allais être rappelé dans les 48h!!
Que nenni, je les démarche une fois de plus cet après-midi en raison de leur silence. Mon dossier n'est toujours pas traiter, peut être demain me dit on! Qui plus est j'ai reçu un mail disant que j'avais souscrit au "pack infinity famille" alors que pas du tout et quand je leur dis que je veux le résilier, tous les conseillers sont en ligne et ils s'engagent une fois de plus dans les 72h au plus tard.
Je paie 16€99 par mois et ce pack coûte 12€99!!! Ce n'est plus possible.
En attendant j'ai un téléphone de prêt de chez SFR qui ne va pas sur internet mais mon forfait à 50€ est néanmoins débité!!

Merci de me venir en aide.

Bonne journée
Wendyx
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Prise de contact

Messagepar SFAM » Jeu 12 Nov, 2015 à 18:02:09

Bonjour Wendix,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-121115-LA
Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.
Bien cordialement,

Le service qualité
SFAM
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message