sinistre météo

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

sinistre météo

Messagepar jennyjd1 » Jeu 12 Nov, 2015 à 09:48:57

Bonjour,

Je vous fais pars de mon insatisfaction auprès de l'assurance "Présence Assistance". Je suis parti au Mexique cet automne pour une période du 09/10/2015 au 25/10/2015.
Il faut dire que le temps était très orageux. Nous avons eu de la pluie tous les jours (je dis bien tous les jours). La 2ème semaine de la pluie jusqu'au chevilles...(toute la journée du 17/10/2015 au 24/10/2015).
Pour être rembourser de 150€ par dossier avec la garantie soleil de "Présence Assistance" les clauses du contrat disent qu'ils faut avoir de la pluie pendant au moins la moitié du séjour et cela pendant au moins 4h/jour entre 10h et 17h. J'ai donc fais une demande sur leur site en envoyant les justificatifs demandés. Quelques jours plus tard je reçois un refus de leur part pour cause "refus pas assez de pluie".
Je trouve cela inadmissible.
Pourtant, les clauses du contrat ont bel et bien été bien remplies, nous avons dû annulés des excursions prévues à cause du mauvais temps et n'avons pas pu profiter de la plage la 2ème semaine.
J'aimerais être rembourser de cette somme.
Comment puis-je faire?

Merci par avance

Cordialement,
jennyjd1
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: sinistre météo

Messagepar jennyjd1 » Mer 18 Nov, 2015 à 09:12:11

Bonjour,

Pourrais-je savoir s'il y a une solution à mon problème?

Merci par avance

Cordialement,
jennyjd1
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message