[Résolu] SPB ASSURANCE TOUS MOBILES

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] SPB ASSURANCE TOUS MOBILES

Messagepar Emeline654 » Mar 15 Jan, 2013 à 16:09:55

Bonjour,
Je viens ici vous faire part, après de multiples lectures très instructives, de ma très mauvaise expérience avec SPB / Assurance tous mobiles souscrite auprès du Crédit agricole.

Pour la petite histoire: mon téléphone a été endommagé, heureuse d'avoir souscrit cette assurance et d'avoir été prévoyante, je leur téléphone pour déclarer le sinistre.
Ils m'indiquent que je recevrais un mail plus tard afin de leur envoyer l'appareil pour réparation.
J'ai reçu cet email le 05/12/12. Je leur envoie mon téléphone en colissimo suivi, après quelques jours sans manifestation de leur part, je finis par recevoir un mail de bonne réception le 21/12/12 (heureusement, je les avais appelé pour savoir s'ils l'avaient bien reçu).
Après quelques lenteurs et un oubli de justificatif de ma part, on m'assure le 5 janvier 2013, lorsque j'appelle, que je recevrai mon téléphone réparé en fin de semaine suivante (soit fin de semaine 2).

Jusque-là tout va bien.

Je fus donc très surprise lorsque je reçus un mail le 08/01/13 m'informant que mon téléphone n'était pas réparable, que l'on me proposait un remboursement de 400 euros et qu'il fallait que je les rappelle afin de valider ce remboursement.
Je les ai donc appelé le 9 janvier 2013, la personne qui m'a répondu n'a pas su me donner de détails sur la subite non-réparation de mon appareil mais je finis donc par accepter le remboursement vu que cela fait déjà un mois que je n'ai plus de téléphone.
Pressée de m'acheter un nouveau téléphone, je vérifie aujourd'hui (le 15/01/13) si le virement est passé. Il ne l'est pas, j'appelle donc pour savoir si le remboursement a bien été fait.
ET là..... SURPRISE !!!! Mon téléphone est de nouveau réparable!!!
Ce serait vraiment très comique si je ne commencais pas à désespérer, je n'en peux plus de leurs réponses évasives et de leur mauvaise foi.
Les deux conseillers que j'ai eu (dont le premier, à peine aimable, me dit que j'ai été prévenu par message vocal sur mon téléphone (!!!!!) que l'on ne me ferait pas de remboursement) me disent que le mail de remboursement est une erreur de leur service, que mon téléphone se trouve bien chez leur prestataire mais que non, ils ne peuvent pas me donner une idée de délai.

J'en viens à me demander s'ils n'ont pas perdu mon téléphone, je pense en tout cas qu'ils jouent carrément la montre.
D'un conseiller à l'autre, les informations sont différentes (les réparations chez le prestataire passent de 48 à 72h; alors que les conseillers me mettaient en attente pour soi-disant appeler leur prestataire pour avoir des infos, lorsque je demande à ce qu'ils le fassent pour connaître le délai, d'un seul coup cela n'est pas possible, ils ne communiquent ensemble que par mail...)

En conclusion, je pense que si l'on veut souscrire une assurance mobiles, autant aller directement chez un assureur avec pignon sur rue.
Emeline654
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 15 Jan, 2013 à 15:24:58

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: ATTENTION: SPB ASSURANCE TOUS MOBILES

Messagepar SPB » Mar 15 Jan, 2013 à 16:55:45

Bonjour,

Sans informations sur votre adhésion/votre dossier de sinistre, nous ne pouvons apporter une réponse sur ce dossier.

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées ou votre numéro de dossier par message privé via ce site (nous vous en envoyons un auquel vous pouvez répondre) ?
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 2002
Enregistré le: Mer 04 Nov, 2009 à 18:09:43

Re: ATTENTION: SPB ASSURANCE TOUS MOBILES

Messagepar Emeline654 » Mar 15 Jan, 2013 à 20:28:31

Bonjour,
Mon numéro de dossier est le 3173248/JOH.
Cette information vous suffit-elle ?
Merci de me tenir informée.
Cordialement
Emeline654
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 15 Jan, 2013 à 15:24:58

Re: ATTENTION: SPB ASSURANCE TOUS MOBILES

Messagepar SPB » Mer 16 Jan, 2013 à 10:57:54

Bonjour,

Je relance nos services de gestion concernant votre dossier.

Vous recevrez une réponse par message privé sous 48 heures ouvrées.
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 2002
Enregistré le: Mer 04 Nov, 2009 à 18:09:43

Re: ATTENTION: SPB ASSURANCE TOUS MOBILES

Messagepar Xill » Mar 19 Fév, 2013 à 13:46:10

@Emeline654,

Bonjour,

Avez-vous pu comprendre ce qui "bloquait" votre dossier ?
Avez-vous été indemnisée ?

A vous lire,

Cdlt
Xill
Xill
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque
 
Messages: 229
Enregistré le: Mar 12 Fév, 2013 à 09:59:50

Re: SPB ASSURANCE TOUS MOBILES

Messagepar Emeline654 » Mar 19 Fév, 2013 à 14:04:36

Bonjour Xill,

Non, je n'ai jamais vraiment su. J'ai depuis reçu mon téléphone réparé (le 01/02 tout de même).

Cordialement,
Bon courage
Emeline654
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 15 Jan, 2013 à 15:24:58

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 23 Fév, 2013 à 18:09:40

Bonjour Emeline654

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités