[Résolu] SPB Assurance Tous Mobiles

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] SPB Assurance Tous Mobiles

Messagepar Wihem » Dim 15 Juin, 2014 à 23:34:12

Bonsoir,

Je me permets d'écrire aujourd'hui car je sens qu'encore une fois je vais devoir me battre pour être indemnisé.

Alors que je portais mon bébé de 1 an dans les bras et que je parlais au téléphone, un homme sans peu de scrupule me bouscule fortement et s'enfuit en courant. Mon téléphone m'a échappé des mains et j'ai de justesse rattraper ma fille et on équilibre. Mon téléphone a souffert dans la bataille écran cassé et plus rien ne s'affiche. Bien évidemment, je n'ai pas pu rattraper cet individu....

J'ai contacté dans la foulée l'assurance tous mobile contracté chez ma Banque. Pour une fois je suis heureuse de l'avoir cette assurance. L'interlocuteur très gentil m'explique que je serais remboursé à hauteur de 400 euros (plafond de l'assurance) car mon portable en vaut actuellement 479 euros. (Galaxy S4)

Il me demande de renvoyer portable et pièces justificatifs, ce que je fais. Je reçois trois jours après un mail de confirmation comme quoi mon portable est bien arrivé.

Second mail que je reçois dans la même journée lisez par vous même c'est le mieux je pense :

- "Afin d'étudier votre dossier dans son intégralité, nous vous remercions de nous faire parvenir au plus tôt une attestation de votre assurance nous indiquant leur position dans cette affaire."

Alors là je ne comprends plus, j'ai pourtant tout fais comme il fallait et j'ai envoyé tous les documents demandés. Mais de quelle assurance me parlent-ils ? Ne sont-ils pas eux même mon assurance ?

J'aimerais que l'on m'éclaire sur ce sujet, j'ai cette nette impression que l'on va me faire courir partout et à la fin je n'aurais rien. Et encore une fois, j'aurais payé de l'argent à une société d'assurance qui ne pourra pas m'aider car il manquera un ou deux documents à fournir que je ne pourrais jamais fournir. J'ai des problèmes familiaux (parents malades et à l'hôpital) et je dois être absolument joignable 24h/24. Et à cause de personne sans scrupule, j'ai cassé mon téléphone. Et maintenant mon assurance veux me faire balader pendant des jours et semaines. J'étais très contente d'avoir cette assurance mais là je commence à croire que c'est une assurance comme les autres...

Aidez moi s'il vous plaît....!

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Wihem
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 15 Juin, 2014 à 23:56:10

Bonjour Wihem :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: SPB Assurance Tous Mobiles

Messagepar Wihem » Lun 16 Juin, 2014 à 07:35:28

Bonjour,

Merci pour votre aide ! J'espère vraiment qu'il y aura un retour positif... Il ne s'agit peut être que d'un portable mais le problème est que je fais confiance comme beaucoup de personnes aux promesses des assurances... Parfois nous sommes assurés pendant des années et versons chaque mois de l'argent pour qu'à la fin lorsque l'on a besoin d'eux... Et bien il n'y a plus personne... C'est incroyable ! Ces assurances sont là pour nous couvrir en cas de pépin... Et non pas nous abaisser le moral alors que celui ci est déjà bien bas...

J'en reste sans voix....

Encore une fois merci à l'équipe :)
Wihem
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar SPB » Lun 16 Juin, 2014 à 16:55:59

Bonjour Wihem,

J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse e-mail, votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier, votre pseudo. Afin de ne pas communiquer vos données personnelles de manière publique, je vous ai envoyé un message privé.

Je reste à votre service,

Nathalie pour SPB
Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Wihem » Mar 17 Juin, 2014 à 08:06:06

Bonjour Nathalie,

Je vous ai envoyé toutes les informations demandées par Message Privé.

Merci de votre aide
Wihem
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar SPB » Mar 17 Juin, 2014 à 10:25:20

Bonjour Wihem,

Je vous remercie pour ces éléments que j'ai transmis à notre service réclamation.
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Wihem » Mar 17 Juin, 2014 à 13:42:43

J'ai reçu un mail de SPB me confirmant la réception des mes pièces justificatives en date du 17/06/2014.... Bizarre, bizarre... Les pièces ont déjà été réceptionné le 13/06/2014 en même temps que mon portable (deux mails reçu en date du 13/06/2014 : l'un pour accusé réception de mon portable, l'autre pour accusé réception des mes pièces justificatives...)

Que dois-je comprendre...? Que SPB lance son délai de 10 jours à partir du 17/06/2014 et non plus du 13/06/2014.... :? :? :?
Wihem
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Wihem » Jeu 26 Juin, 2014 à 11:46:25

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à mon problème avec l'assurance SPB.

Aujourd'hui je peux enfin vous confirmer que mon problème est résolu. SPB a fait le nécessaire pour le remboursement de mon téléphone.

Merci à tous pour votre aide votre patience et vos conseils !!!

Au plaisir :D :D :D
Wihem
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 26 Juin, 2014 à 11:47:18

Bonjour Wihem

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message