[Résolu] Spb assurances tous mobiles -a fuir absolument

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] Spb assurances tous mobiles -a fuir absolument

Messagepar kleinpat » Dim 09 Mar, 2014 à 03:28:12

Bonjour, j'ai déclaré un sinistre, écran iphone hs, le 18 décembre 2013. Aujourd'hui 09 mars 2014 je n'ai toujours pas récupéré mon téléphone ou été indemnisé. J'ai appelé la plateforme à de nombreuses reprises et la version variait selon les opérateurs: "Désolé c'est une erreur de la personne qui a pris votre dossier en charge" ou alors "c'est comme ça, vous avez dépassé le nombre de sinistre déclaré" ce qui est faux, une seul déclaration sur l'année. J'ai fais un courrier recommandée le 13 février et pour seul réponse j'ai eu droit à un courrier pour me dire qu'ils avaient deux mois pour intervenir, et alors ??? Ça fait plus de trois mois.
J'ai résilié l'ensemble de mes contrats Pacifica et compte bien fermer certains de mes comptes Credit Agricole.
Assurances tous mobiles? Non grosse (censuré), à fuir absolument.
kleinpat
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 09 Mar, 2014 à 06:20:46

Bonjour kleinpat :D

Moderateur junior 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Spb assurances tous mobiles -a fuir absolument

Messagepar SPB » Lun 10 Mar, 2014 à 10:46:01

Bonjour Kleinpat,

Je vous ai envoyé un message privé.
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Spb assurances tous mobiles -a fuir absolument

Messagepar kleinpat » Jeu 20 Mar, 2014 à 18:23:07

J'ai enfin été remboursé après 90 jours et avec...un mot d'excuse s'il vous plait. On est loin des diz jours annoncés et c'est quand même incroyable d'être obliger de passer par le site "Les (censuré).com" que je remercie au passage pour obtenir satisfaction.
Le nombre de litiges et de clients insatisfaitsIl est impressionnant et le fait de proposer ce genre de service et ne pas respecter ses engagements est pour sûr contre productif et a des répercutions sur les autres contrats pacifica et également sur les comptes clients crédit agricole. Arrêtez le massacre !
kleinpat
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 23 Mar, 2014 à 14:14:51

Bonjour kleinpat

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message