spb et garantie micromania attention

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

spb et garantie micromania attention

Messagepar richy37 » Mer 18 Nov, 2015 à 20:00:20

Bonjour a toute et tous
Voila je vais en quelque ligne vous explique ma mesaventure avec spb sur l extention de garentie micromania de ma console ps3.
J ai achete le 29/11/2012 une console de jeux ps3 pour moi et mes enfants enfin beaucoup pour moi je l avout
avec extention de garantie pour etre tranquille donc avec la garantie constructeur et l extention ça me fait une
garantie echange ou remboursement de 3 ans donc jusque au 29/11/2015,pour le prix de 340 euro garantie comprise.
Au bout de quelque mois la console se mais a fonctionne tres mal n y une n y deux,direction micromania.
La pas de sousi la console et prix en charge par sony(panne connu par leur service) qui m en redonne une neuve sous 5 jour que du bonneur ,
mais probleme le numero de serie n est plus le memes je reviendrais la dessus plus tard,
et depuit super tout vas bien .
Le 15 octobre 2015 soit 1 mois et 15 jours avant la fin de la garantie la console se mais a refaire exactement la memes panne que pour la premiere .
Je me rends donc a micromania pour avoir les demarche a suivre .
Le vendeur m explique dans le detail et me donne toute les infos et les numeros de telephones .
Super je rentre donc a mon domicile et prend les chose en main,
premiers coups de fils a SPB qui prend en charge le dossier.numero 249826
La apres verification des information il savair que la garantie ne peut pas fonctionne car les numero de serie ne sont pas les memes ,stupeur je regarde donc les documents en ma possesion et effectivement se n est pas les memes,
la personne me dit de prendre contact avec le magazin ou j ai achete la console,se que je fait dans la minute.
Le vendeur verifie et sapersois que le vendeur qui me la echange la premiere fois a oublier de les modifier,
mais que pour pouvoir le faire il lui faut une confirmation de sony,
il appel donc sony qui lui annoce pas de probleme on vous envois les document par mail au plus vite,
en memes tant sony lui confirme que ses malheureusement la fin de vie de la console .
donc je rentre chez moi en me disent super sony il son rapide !!!!!!!
mais au bout d une semaine rien le vendeur n a toujours pas de mail,
la ca commence a me fatigue et je reste polis on et le 23 octobre .
Je prend donc mon telephone et appel sony qui ne comprend pas pourquoi il n a pas reçu le mail ils le renvois immédiatement.
samedi 24 a 10 heure je contact micromania ,
il a le mail donc fais tout les changements de numero ouf ses bon.
Lundi 26 je rappel SPB et enfin il prenne tout en charge,et me dise en memes temps qu il me font passer un mail avec les documents pour le renvois en colisimo .
J en vois le bout.
et bin non je ne recois pas le mail je les rappels donc le lendemain reponce" a ses bizard on a jamais eu se probleme ",(bizard ses mail qui se perde pire que la poste????)
la on me donne un lien avec un numero d envois,je cherche et je trouve mais le numero ne fonctionne pas. :evil: je commence a fulminet
Pas tetu je rappel et la on me dit,il faut que vous l envoyer a vos frais .
le lendemain je prepart le colis je vais a micromania pour faire verifier que tout et ok et que la console et bien emballer,
puis je par a la poste,11.50 euro d envois super, avec les coups de telephone et les aller retour au magazin ca commence a faire cheres je trouve et ses pas fini.
nous somme donc le 3 novembre resception SPB le 5 donc ses parti .
sachant que dans un delai de dix jour je devrais resevoir une reponce je peut enfin respiret.
Je suis genti pas de nouvelle de SPB au 15 novembre donc je me dit je vais attendre lundi donc le 16
et la au telephone au me dit votre console et hs donc on envois dans les 48 h le bon d echange ou de remboursement a micromania tours.
Cool enfin sortie de cette enfer.
Que neni aujourd hui j appel micromania pour savoir si il on reçu quelque chose et bin non rien du tout,
il me dit rappel SPB et ses reparti pour un tour je les recontact et la le monsieur me dit mes" monsieur votre console vas vous etre envoye a votre domicile dans un delais de 5 jours
la je comprend plus rien on ne me prendrai pas un peut pour un (modéré) ???
et aller je rappel le magazin qui me dit impossible il son obliger de la changer rappel
et ses reparti je rappel et op un autre son de cloche
"surtout ne tenais pas compte de l appel de se matin ses bon on vous l echange ou vous rembourse je fais partir le mail tout de suite
(o la encors un mail qui vas se perdre comme la poste) et si toute fois il ne l on pas dite leur de nous appeler et on sarangera avec eu ".
Aller ses la fini je par donc a micromania qui n a toujours rien le gerand du magazin appel donc SPB
et la la reponce ses que la console et en parfait etat de marche donc on me la renvois .
Le gerand demande se qu il on fait pour les tests car la panne se produit de facon aleatoir et on lui dit que les tests en fonction on etait fais mais les quelle , bonne question .
je repard donc de micromania depite en sachant que la console ne sera pas chez moi avant le 23 novenbre .
Ce qui veux dire que j ai deux jours pour verifier que la console marche bien,
je vais devoir me maitre en conger pour joue a la console mon patron vas pas etre tres contant.
je sais plus quoi faire se son des gens mal honnete si une personne a une solution je suis preneur
merci a vous d avoir prix le temps de lire ma belle aventure avec une assurance qui doit bien sens sortir
bilan beaucoup de temps et d argent pour rien il ne reste plus que les yeux de mes emfants et les mien pour pleurait
richy37
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: spb et garantie micromania attention

Messagepar richy37 » Jeu 19 Nov, 2015 à 15:35:04

nouvelle aujourd hui
j ai du contacter SPB et au folie la console ne partira que lundi donc ses mort pour moi
dernier recourt j ai contacter le sieges de micromania
qui etait sous le choque de mon histoire et ma assure qu il prenait se dossier en main pour regler le probleme eu memes
ouf peut etre le bout du tunnel arrive
richy37
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar richy37 » Jeu 19 Nov, 2015 à 17:13:18

bizard moi spb ne me contacte pas
en me disent
soit:
Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services, j'ai transmis votre dossier à notre département réclamation.
Un conseiller va le réétudier.
ou:
Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge.
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées par message privé si vous souhaitez que votre dossier soit réétudié.
ou bien :
Nous faisons notre maximum pour vous répondre rapidement.
richy37
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar SPB » Jeu 19 Nov, 2015 à 18:14:17

Bonjour Richy37,

je viens de prendre connaissance de votre message.

Vous pouvez faire une réclamation en remplissant le formulaire suivant : https://recla.spb.eu/

Cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar richy37 » Jeu 19 Nov, 2015 à 20:22:50

bonjour laure
je vous remercie
mais ses micromania qui prend le dossier en main
vus le nombre de fois que je vous et contacter
un ci que micromania
je pence que tout a etait dit a vos service
apret le vrais probleme ses le manque de professionalisme de votre equipe
une erreure je peut conprendre ca arrive
deux bon a la limite
trois il y a un probleme
mais la ses quatre voir cinq fois que les reponses on etait differante
sens compte le temps passer et les frais de telephone,gazoil et colis ca commence a faire beaucoup
en gros se que je ve dire ses que moi pour ma par mon seul but vas de prévenir les personne sur votre façon de traite les personne
et de se mefier des extention de garantie que vous proposer que se soit pour micromania cdiscound et les autres
bien cordialement a vous
richy37
richy37
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar richy37 » Jeu 19 Nov, 2015 à 20:24:56

a oui j oublier croyer le ou non mais j ai du temps a perdre je suis sur le net toute la journe
richy37
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar SPB » Ven 20 Nov, 2015 à 12:26:42

Bonjour richy37,

Dans ce cas, je ne doute pas que Micromania réussira à solutionner votre problème.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message